| Demande d'entrée dans Virtuality | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bossenz
| Sujet: Demande d'entrée dans Virtuality Lun 15 Fév - 14:00 | |
| Bonjour à tous,
Je poste bien sur ce message dans l'intention d'intégrer la guilde "Virtuality" suite à la proposition de Yeti-Apocalix pour soutenir ma candidature et la dégradation de mon ancienne guilde "Sacrifice" qui perd chaque jours de plus en plus de membres!
Je suis un xélor eau/sagesse lvl 181 stuff:
Panoplie Roissingue,Anneau Minotot,Marteau Hubohu mais bientot Ougarteau,Ougamulette,Ceinture des Sous-Bois,Bottines Sous bois,Dragoune Rose + 55 sagesse et enfin monture turquoise + 80pp.Je compte par ailleurs me repasser full intel lvl 193 avec le stuff que vous pouvez imaginez =).
Je possède une Enutrof lvl 80 que je compte faire up 114 pendant les vacances mais j'ai aussi à ma disposition des persos appartenant à des amis IRL dont je pourrais me servir pour vous aider drop/dj.
Je ne suis par contre pas fanatique des métiers n'étant que bijoutier lvl 65 et joaillomage lvl 25...
Je suis adepte de l'entraide et la bonne humeur en guilde,c'est d'aileurs pour sa que je pose ma candidature dans cette guilde qui semble être ce que je recherche d'après la description de Yeti.
Sur ce, Je vous souhaite et une bonne fin de vacances et attend votre reponse impatiement,
Bossenz. | |
|
| |
keiichi membres guilde
Messages : 92 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 32 Localisation : Saumur (49)
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans Virtuality Lun 15 Fév - 14:28 | |
| Guilde actuellement complète, Sinon pourquoi pas, faudra voir sa avec Dydy en pain d'épice et les autres.
Dernière édition par keiichi le Jeu 18 Fév - 3:51, édité 1 fois | |
|
| |
Yeti-Apocalix
Messages : 55 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 35 Localisation : Hallennes-lez-Haubourdin
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans Virtuality Lun 15 Fév - 16:33 | |
| Houlla on parle de moi ici *part se cacher * Bon plus sérieusement (ca va être dur pour moi ) : Je suis pour le recrutement de Bossenz (sinon je lui aurai même pas proposé ), puisqu'en à peine un mois, il avait organisé/participé à plus de sortie guilde que d'autre membres qui était là depuis 1 an. Niveau récupération des drop de capture je n'ai jamais eu de problèmes avec. Même si votre confiance en lui ne sera pas totale lors des premiers combats (ce qui est logique quand on ne connait pas), je suis sûr quelle le deviendra assez vite. | |
|
| |
mcbenj membres guilde
Messages : 65 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 31 Localisation : dj croca
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans Virtuality Mar 16 Fév - 9:17 | |
| rien a dire pour moi c'est POUR et vue le commentaire de yeti tu doit etre reglo et pas un culay qui garde les drop
" sa me rapelle un papy sa "
a bientôt =) | |
|
| |
Vtomtom membres guilde
| |
| |
Yeti-Apocalix
Messages : 55 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 35 Localisation : Hallennes-lez-Haubourdin
| |
| |
Vtomtom membres guilde
| |
| |
Bossenz
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans Virtuality Mer 17 Fév - 17:11 | |
| Salut à tous, Je voulais vous remerciez pour vos réponses et surtout pour vos avis favorables J'attendrais le temps qu'il faudra. | |
|
| |
Yeti-Apocalix
| |
| |
Vtomtom membres guilde
| |
| |
Yeti-Apocalix
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans Virtuality Jeu 18 Fév - 1:20 | |
| Ouf, j'ai vraiment cru que t'étais énervé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans Virtuality | |
| |
|
| |
| Demande d'entrée dans Virtuality | |
|