Guilde VIRTUALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde VIRTUALITY

Dofus : serveur Maimane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

demande de rentrer en guerre avec la guilde trinity blood

4 participants
AuteurMessage
mcbenj
membres guilde
membres guilde
mcbenj

demande de rentrer en guerre avec la guilde trinity blood Empty
MessageSujet: demande de rentrer en guerre avec la guilde trinity blood   demande de rentrer en guerre avec la guilde trinity blood Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:09

alors suite à plussieur prise de tête avec certain membre de leur guilde en paticulier "darkombrers" je voudrais savoir si vous vouler rentrer en guerre avec leur guilde merci de votre soutien.

ps: virtuality forever
Revenir en haut Aller en bas
Vtomtom
membres guilde
membres guilde

MessageSujet: Re: demande de rentrer en guerre avec la guilde trinity blood   demande de rentrer en guerre avec la guilde trinity blood Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:49

lol! Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi Mc^^
Imagine si nos dirigeants décident de rentrer en guerre pour une simple prise de bec xD!
Laisse tomber^^
mcbenj
membres guilde
membres guilde
mcbenj

MessageSujet: Re: demande de rentrer en guerre avec la guilde trinity blood   demande de rentrer en guerre avec la guilde trinity blood Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:51

oui mes pour une simple tandis que la c'est agro en multi compte ensuite prise de tête qui tien comeme de propos tres deplacer dont je ne siterer pas les mots en plus a plusieur reprise donc comme tu dit 1 coup osef 2 coup aussi mes au bout d'une dizaine de foie sa comence a fair chier le monde quoi
Darkombrers

MessageSujet: Re: demande de rentrer en guerre avec la guilde trinity blood   demande de rentrer en guerre avec la guilde trinity blood Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:14

Bonjour/Bonsoir,

Humm.. C'est moi Darkombrers. J'ai un mot à dire surement? Un ami me mp (Eeh oui ce n'est pas du multi-compte déjà), alors il me dit qu'il traque mais un iop 17x fait que de l'aggro.. Il me demande si je peux venir l'aider, donc j'y vais et mon ami l'aggro, je rentre et je tue Mcbenj (Ce iop..) Humm il me menace de ramener "Sadimus" avec ses 8 comptes niveaux 200 et anges pour m'aggro en boucle. Donc j'ai dit que si il avait besoin de toute sa guide pour se défendre..

Donc si il y a un problème c'est avec moi, et laisser ma guilde en dehors de tout ça, ils n'ont rien fait et aucun de d'entre eux font du pvp.
Déjà, Mcbenj 10x? Tu éxagères un peu alors, s'il te plait quand tu eux dénoncer quelqu'un pour rentrer en guerre, sur ce bonne soirée/journée.

Darkombrers.
keiichi
membres guilde
membres guilde
keiichi

MessageSujet: Re: demande de rentrer en guerre avec la guilde trinity blood   demande de rentrer en guerre avec la guilde trinity blood Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:03

Merci, d'expliquer la situation car avec le peu de post que j'ai pu voir de mcbenj,
il aime exagérer sur le peu d'inexactitude pour que cela vienne la vérité au bout.
Cela montre la personnalité des autres, puisqu'en quelques lignes on peut connaitre
la tienne mcbenj, dépendant des autres, incapable de gérer une affaire seule.
Tu as besoin qu'on soit toujours derrière toi. Sur les 11 messages que tu as fais
Je dirais que plus de la moiter c'est soit pour critiquer soit pour dire ce qui n'est pas.
Tu as 16ans assumes tes actes, et prend un peu sur toi même.
http://ws-scantrad.hostoi.com
mcbenj
membres guilde
membres guilde
mcbenj

MessageSujet: Re: demande de rentrer en guerre avec la guilde trinity blood   demande de rentrer en guerre avec la guilde trinity blood Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:25

Non!

Deja ton ami etais lvl 8x.

Le pauvre iop feu lvl 62 fesait que xp il etais au troll et ton ami lui a demander si il pouvais xp sa mule il lui a repondue full alors ton ami a agro le iop comme mon iop etaits sur la map pour fair le padgref jai defendue le iop car pour moi c'est un cas qui montre que ton ami et un degonfle.

Ensuite tu dit je vais appellais sadimus? eux t'invente un peut alors pour te montrer grand et fort ta appllait ta guilde comme du 15 vs 1 whaou des boloss

quoi que si tu veut sa devienne entre nous 2 pas souci mes pas du 15 vs 1

ok

Dernière édition par mcbenj le Sam 23 Jan - 14:22, édité 1 fois
Vtomtom
membres guilde
membres guilde

MessageSujet: Re: demande de rentrer en guerre avec la guilde trinity blood   demande de rentrer en guerre avec la guilde trinity blood Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:38

Je me disais bien que ça ne concernait pas la guilde^^ Laughing
Darkombrers

MessageSujet: Re: demande de rentrer en guerre avec la guilde trinity blood   demande de rentrer en guerre avec la guilde trinity blood Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:13

Genre.. Allez croyais se menteur rentrer en guerre avec nous. Aurevoir.
Vtomtom
membres guilde
membres guilde

MessageSujet: Re: demande de rentrer en guerre avec la guilde trinity blood   demande de rentrer en guerre avec la guilde trinity blood Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:39

Je sais pas si tu as appris à lire Dark...
mcbenj
membres guilde
membres guilde
mcbenj

MessageSujet: Re: demande de rentrer en guerre avec la guilde trinity blood   demande de rentrer en guerre avec la guilde trinity blood Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:51

les rageux on toujours tord pourquoi ?

il s'enerve des que la veriter sort .

et si tu c'est lire j'ai dit sa devient entre nous !
Darkombrers

MessageSujet: Re: demande de rentrer en guerre avec la guilde trinity blood   demande de rentrer en guerre avec la guilde trinity blood Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:03

Aah désolé.. J'ai du mal lire Mad
Tu veux réglé ça comment ? >_<
mcbenj
membres guilde
membres guilde
mcbenj

MessageSujet: Re: demande de rentrer en guerre avec la guilde trinity blood   demande de rentrer en guerre avec la guilde trinity blood Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:21

hum j'aurais bien dit a la westerne mes non enfin moi je laisse tomber pour le moment mes si ya quoi se soie avec toi je screen et croie moi ton screen feras la une de cette discution !
Darkombrers

MessageSujet: Re: demande de rentrer en guerre avec la guilde trinity blood   demande de rentrer en guerre avec la guilde trinity blood Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:25

Comme tu veux.. x)

Sur ce, bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de rentrer en guerre avec la guilde trinity blood   demande de rentrer en guerre avec la guilde trinity blood Icon_minitime

demande de rentrer en guerre avec la guilde trinity blood
Page 1 sur 1