Sujet: demande de recrutement: the-magistrale Mer 3 Fév - 16:46
salut a tous je suis the-magistrale, un sram terre de cercle 84, vous allez me prendre pour un noob(normale ) mais si je post ici, c'est pour devenir le deuxieme boulet de la guilde!! ( et oui il en faut un a chaque pieds!! ). Dans la vraie vie je suis un ami a larbalette, on habite dans le meme village , il pourat donc confirmer que je serait source d'une très bonne ambiance!! Après tout vous pouvez bien faire une exception dans la guilde non? Sinon au cas ou vous seriez interessé par moi(1chance sur 1000): je suis fan de naruto(j'ai toute la collection ), je fait du tennis(pour les connaiseures: je suis classé 15/5), j'ai 14ans, je suis en 2nd(sauté une classe).ET VOILA!! pffou que dire de plus...AH!! je suis aussi fan de franck dubosc et d'elie semoun(j'espère que je grille pas mes minces chances en disant cela!!! donc voila vous me connaissez a peu près maintenant(si vous avez lu mon annonce jusqu'au bout donc j'espere vous voir bientot!!!(on peut toujours tenté non??
mcbenj membres guilde
Messages : 65 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 31 Localisation : dj croca
Sujet: Re: demande de recrutement: the-magistrale Mer 3 Fév - 17:37
belle candidature tu fait moin faute que moi mes ton lvl :/ je laisse les autre decider bonne chance
-Dyablo- membres guilde
Messages : 23 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : Rennes
Sujet: Re: demande de recrutement: the-magistrale Mer 3 Fév - 17:48
La réponse est très claire, le niveau de recrutement est de 170, sans exception. Bon jeu a toi et repostule dans quelques levels.
Vtomtom membres guilde
Sujet: Re: demande de recrutement: the-magistrale Mer 3 Fév - 18:19
Pour moi aussi c'est non!
Citation :
belle candidature tu fait moin faute que moi mes ton lvl :/ je laisse les autre decider bonne chance
Je me suis toujours demandé comment un mec faisant d'innombrables fautes, pouvait voir celle des autres?
mcbenj membres guilde
Messages : 65 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 31 Localisation : dj croca
Sujet: Re: demande de recrutement: the-magistrale Mer 3 Fév - 18:28
t'aimerais le savoir hein ?
ba tu seras pas
keiichi membres guilde
Messages : 92 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 32 Localisation : Saumur (49)
Sujet: Re: demande de recrutement: the-magistrale Mer 3 Fév - 19:54
Contre, je développe:
- tu n'as pas le level requis pour être recruter. - tu fais des fautes qu'un mec de 4 ans peut éviter.
Et pour conclure.
NON !
Yeti-Apocalix
Messages : 55 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 35 Localisation : Hallennes-lez-Haubourdin
Sujet: Re: demande de recrutement: the-magistrale Mer 3 Fév - 21:48
Contre également, même pour une exception. Je parle en connaissance de cause puisque la guilde que j'ai quitté pour venir dans Virtuality a connue ce problème, on recruté 130 mini et la meuneuse a acceptée de recruter un personnage niveau 105 qu'elle connaissait irl (différence bien moindre qu'entre niveau 84 et 170). Une exception donne de l'incompréhension (pourquoi lui il a le droit et pas moi? etc...), donc finalement tout le monde s'embrouille et ça donne une guilde qui part en vrille. Voila pour la petite histoire.
levevrei membres guilde
Messages : 50 Date d'inscription : 16/07/2008 Age : 30 Localisation : la vaivre
Sujet: mdr Sam 6 Fév - 3:07
mouahahahahahahahahahaha quentin le gay , je n'appuierai pas ta candidature!!!!! Nan mais la t'abuz xD et pis on a deja asser d'un boulet^^