Guilde VIRTUALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde VIRTUALITY

Dofus : serveur Maimane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

demande de recrutement: the-magistrale

+3
-Dyablo-
mcbenj
pilzman
7 participants
AuteurMessage
pilzman

demande de recrutement: the-magistrale Empty
MessageSujet: demande de recrutement: the-magistrale   demande de recrutement: the-magistrale Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:46

salut a tous je suis the-magistrale, un sram terre de cercle 84, vous allez me prendre pour un noob(normale lol! ) mais si je post ici, c'est pour devenir le deuxieme boulet de la guilde!! cheers ( et oui il en faut un a chaque pieds!! lol! ). Dans la vraie vie je suis un ami a larbalette, on habite dans le meme village sunny , il pourat donc confirmer que je serait source d'une très bonne ambiance!! jocolor Après tout vous pouvez bien faire une exception dans la guilde non? geek Sinon au cas ou vous seriez interessé par moi(1chance sur 1000): je suis fan de naruto(j'ai toute la collection Wink ), je fait du tennis(pour les connaiseures: je suis classé 15/5), j'ai 14ans, je suis en 2nd(sauté une classe).ET VOILA!! pffou que dire de plus...AH!! je suis aussi fan de franck dubosc et d'elie semoun(j'espère que je grille pas mes minces chances en disant cela!!! lol! donc voila vous me connaissez a peu près maintenant(si vous avez lu mon annonce jusqu'au bout lol! donc j'espere vous voir bientot!!!(on peut toujours tenté non?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
mcbenj
membres guilde
membres guilde
mcbenj

MessageSujet: Re: demande de recrutement: the-magistrale   demande de recrutement: the-magistrale Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:37

belle candidature tu fait moin faute que moi mes ton lvl :/ je laisse les autre decider bonne chance
-Dyablo-
membres guilde
membres guilde
-Dyablo-

MessageSujet: Re: demande de recrutement: the-magistrale   demande de recrutement: the-magistrale Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:48

La réponse est très claire, le niveau de recrutement est de 170, sans exception. Bon jeu a toi et repostule dans quelques levels.
Vtomtom
membres guilde
membres guilde

MessageSujet: Re: demande de recrutement: the-magistrale   demande de recrutement: the-magistrale Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:19

Pour moi aussi c'est non!

Citation :
belle candidature tu fait moin faute que moi mes ton lvl :/ je laisse les autre decider bonne chance

Je me suis toujours demandé comment un mec faisant d'innombrables fautes, pouvait voir celle des autres? Laughing
mcbenj
membres guilde
membres guilde
mcbenj

MessageSujet: Re: demande de recrutement: the-magistrale   demande de recrutement: the-magistrale Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:28

t'aimerais le savoir hein ?

ba tu seras pas Razz
keiichi
membres guilde
membres guilde
keiichi

MessageSujet: Re: demande de recrutement: the-magistrale   demande de recrutement: the-magistrale Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:54

Contre, je développe:

- tu n'as pas le level requis pour être recruter.
- tu fais des fautes qu'un mec de 4 ans peut éviter.

Et pour conclure.

NON !
http://ws-scantrad.hostoi.com
Yeti-Apocalix

Yeti-Apocalix

MessageSujet: Re: demande de recrutement: the-magistrale   demande de recrutement: the-magistrale Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:48

Contre également, même pour une exception.
Je parle en connaissance de cause puisque la guilde que j'ai quitté pour venir dans Virtuality a connue ce problème, on recruté 130 mini et la meuneuse a acceptée de recruter un personnage niveau 105 qu'elle connaissait irl (différence bien moindre qu'entre niveau 84 et 170). Une exception donne de l'incompréhension (pourquoi lui il a le droit et pas moi? etc...), donc finalement tout le monde s'embrouille et ça donne une guilde qui part en vrille.
Voila pour la petite histoire.
levevrei
membres guilde
membres guilde
levevrei

MessageSujet: mdr   demande de recrutement: the-magistrale Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:07

mouahahahahahahahahahaha quentin le gay , je n'appuierai pas ta candidature!!!!! Nan mais la t'abuz xD et pis on a deja asser d'un boulet^^
http://levevrei.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement: the-magistrale   demande de recrutement: the-magistrale Icon_minitime

demande de recrutement: the-magistrale
Page 1 sur 1