| Membre de la guilde | |
|
+7chtitmax alawanegaine Xx-Cortana Lord-Shain barbare-du-nlg Darktears Lesinou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lesinou membres forum
Messages : 5 Date d'inscription : 01/02/2008 Localisation : Dax (40)
| Sujet: Membre de la guilde Ven 1 Fév - 20:16 | |
| Salut, je suis un osamodas lvl 104 au dernier recensment, full invoc j'xp en générale au kanigrou/blop mais aussi au koalak. je me tien a votre service (voir aussi dans Artisants) Amicalement, Lesinou,
Dernière édition par Lesinou le Sam 26 Avr - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
Darktears membres forum
Messages : 7 Date d'inscription : 01/02/2008 Localisation : Bretagne (56)
| Sujet: Membre de la guilde Ven 1 Fév - 20:22 | |
| Voui voui voui ^^ ! Moi aussi je fais partie de la Virtuality Guilde depuis peu mais franchement j'ai jamais connu une guilde aussi bien que ca x) Super ambiance des gens geniaux Grow Beyoux en particulier a mon Didi, mon Ti ange, mon Lordounet et puis aux autres aussi (histoire de pas faire de jaloux) Longue vie a la guilde x) | |
|
| |
barbare-du-nlg membres guilde
Messages : 35 Date d'inscription : 02/02/2008 Age : 32 Localisation : Seine Saint Denis (93)
| Sujet: Re: Membre de la guilde Sam 2 Fév - 16:26 | |
| Bon ba dabors bonjours cher dofusien(ne) Et voila je sui iop lvl 126 , euh pff j'ai rien a dire xD Trésorié chez virtuality , ba normal depuis le temp que je suis avec ses fous Voila merci a la bleu, sadimous et a mini pour se forum (depuis le temp que on l'attendais) . Et je souhaite un bon séjour a toute et a tous au cein de notre forum et pourquoi pas de notre guilde PS: pour les curieux NLG= Noisy Le Grand et non se que peuve dir les autre membres mdr
Dernière édition par barbare-du-nlg le Dim 22 Juin - 15:11, édité 6 fois | |
|
| |
Lord-Shain membres forum
| Sujet: Re: Membre de la guilde Dim 3 Fév - 0:44 | |
| Coucou, je m'apelle Lord-Shain, ou nounours ou par d'autres noms x), Virtuality Forever !!! C'est la guilde la plus Fun du serveur, il y a beaucoup d'entraide entre les menbres, une exellente ambiance et un meneur comme pas deux x) ( N'est-ce pas Sadimus :PPP ) Bon, si tu as besoin d'aide pour xp ou drop ou parler ou ... ou je sais pas quoi n'hésite pas a me mp j'essayerais de t'aider en fonction de mes moyens x) ... Sur ce, bon jeu a toi et .. Virtuality Powa ! | |
|
| |
Xx-Cortana membres guilde
Messages : 2 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 33 Localisation : Villeneuve/Yonne 89
| Sujet: Bonjour Mar 19 Fév - 14:59 | |
| Alor moi je suis une écatte lvl 96 ... euh ... je suis full force et euh ... la guilde est super simpa =) et puis pour ceux qui me connaissent c corta ou coco a vou de voir... et ba c'est tout je pense euh Vive le guilde !!! ^^'
Dernière édition par Xx-Cortana le Mar 15 Avr - 0:40, édité 2 fois | |
|
| |
alawanegaine membres guilde
Messages : 10 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 31 Localisation : thouars (79)
| Sujet: ché moi ! Mar 19 Fév - 15:18 | |
| bon ba wala .... sadi lvl 96 ( qui va bientot up dailleur ;-) . un sadi pa super bien monter mai qui va bientot reset ses stats donc bientot full force =) ! sinon la guilde est tré attachante et je compte pa y partir tou de suite ! | |
|
| |
chtitmax membres forum
| Sujet: Re: Membre de la guilde Dim 2 Mar - 0:09 | |
| bon et bien a mon tour cra air lvl 124 full agi ( essayer de me tacler qu'on rigole :p) eu voila mon nom c'est chtitmax "tit" ou "chtit" pour ceux qui on la fleme de tout ecrire cest a dire tout le monde en generale autrement que dire de cette guilde qui ma tant donner c'est vraie 2 oeil de kolera c'est deja beaucoup ^^ non treve de barratin cette guilde est superbement enorme niveau tout anbiance entraide deconade fin tout ce quil faut pour q'une guilde marche a la perfection lol bon jvou laisse deja le temp que vou lisier tout sa vous vous serez endormie x) aller a+ la guildounette merci a tous de mavoir recruter je le regrette en rien et j'esper que vous non plus le "tit" dofusien le plus aimer au monde
Dernière édition par chtitmax le Jeu 24 Avr - 1:29, édité 1 fois | |
|
| |
Souldark membres guilde
Messages : 24 Date d'inscription : 21/02/2008 Age : 32 Localisation : Brézé ( 49 )
| Sujet: Slt les dofusiens !!!! Dim 2 Mar - 4:47 | |
| Voilà, je me présente, je suis un petit sram agi du nom de Souldark. C'est pour dire que cette guilde est superbe et que je ne regrette pas d'y être rentrer. Je ne partirais jamais ( du moins je ne pense pas ^^ ). Virtuality est la meilleur guilde que je connais ( Et oui !!!! ). Très bonne ambience et 24h/24 et 7j/7 de conneries, c'est délirant. Merci encore de m'avoir recruté, je ne suis pas déçu. Sur ceux, bonne continuation pour la guilde et les lvl up ^^ !!!! a++ | |
|
| |
Bibiartock membres guilde
Messages : 1 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Membre de la guilde Dim 16 Mar - 12:04 | |
| Bon, c'est mon tour on dirrait Sram terre appelé Bibiartock ( Bibi pour les intimes ^^ ). Je suis lvl 102 pour le moment, bientot 103 (enfin j'espere ) Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, prévennez moi et j'essayerai de vous aider (l'arene à bonta est juste un peut dure d'acces, les miliciens ne me portent pas dans leur coeur ) Merci Darkounette de m'avoir invité, la guilde est super et je sent que je vais bien m'y plaire | |
|
| |
-fashion-dropeur- membres forum
Messages : 7 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : roissy en brie 77
| Sujet: tit presen Mar 22 Avr - 22:41 | |
| koukou mwa sa -fashion-dropeur- metier = bijoutier lvl 70 / joillo lvl 100 / mineur lvl 15^^ lvl 107 mé 1lvl/jour biento AA =p sinn moi c fafa ou fo papi pour les itime toujour dispo pour dj cani/AA/blop (en gro toujour dispo pour xp) =p si kelkun a des kama a donner je sui dispo ossi (en mod naruto-gg mdr) mdr bon jvou aimme ploushh ploushh mes chewii <3 | |
|
| |
the-lord-of-feca membres forum
Messages : 1 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 32 Localisation : Marche-en-Famenne (blegique)
| Sujet: Re: Membre de la guilde Ven 25 Avr - 23:30 | |
|
Dernière édition par the-lord-of-feca le Jeu 1 Mai - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Darktears membres forum
| Sujet: Re: Membre de la guilde Sam 26 Avr - 14:42 | |
| ^^ bibi ton message est a mettre a jour ^^ Et de rien, j't'ai inviter parceque j'te n'aime fort et que j'allais pas te laisser airé tout seul dans asnoob que meme, depuis le temps qu'on se connait en plus ^^ (et oui il m'a connu a mon plus bas lvl, depuis j'ai un peux grandit -lvl seulement-) Aller bisous all j'vous aime xD | |
|
| |
Darktears membres forum
| Sujet: Re: Membre de la guilde Sam 26 Avr - 14:50 | |
| ah oui et tant que j'y suis xD Lord j't'accompagne histoire que tu fasse pas ton remi xD url=http://images.imagehotel.net/?ovlo0sm4nm.jpg] [/url] ah oui j'tien a presiser que j'ai changer de coupe de cheveux depuis que meme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre de la guilde | |
| |
|
| |
| Membre de la guilde | |
|