Guilde VIRTUALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde VIRTUALITY

Dofus : serveur Maimane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une tite reunion de guilde !!! allez... 25% des guildeux sur la meme map!pas mal

2 participants
AuteurMessage
sadi-naturel

Une tite reunion de guilde !!! allez... 25% des guildeux sur la meme map!pas mal Empty
MessageSujet: Une tite reunion de guilde !!! allez... 25% des guildeux sur la meme map!pas mal   Une tite reunion de guilde !!! allez... 25% des guildeux sur la meme map!pas mal Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:08

bon ben voilà les screens^^ on a fait ça a l'ocasion du quedruple up 200 de tieri
Revenir en haut Aller en bas
sadi-naturel

Une tite reunion de guilde !!! allez... 25% des guildeux sur la meme map!pas mal Empty
MessageSujet: Re: Une tite reunion de guilde !!! allez... 25% des guildeux sur la meme map!pas mal   Une tite reunion de guilde !!! allez... 25% des guildeux sur la meme map!pas mal Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:16

Rho ben mince^^ personne peut m'expliquer comment mettre les screens? sa marche po! Rolling Eyes
sadi-naturel

MessageSujet: Re: Une tite reunion de guilde !!! allez... 25% des guildeux sur la meme map!pas mal   Une tite reunion de guilde !!! allez... 25% des guildeux sur la meme map!pas mal Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:32

bon comme je sais pas comment poster une image... si vs voulez les screens ils sont sur mon blog : tiburcebaubeau.skyrock.com

Le blog Archipaconudlamorkitue! 9 visite en 1an et demi^^ putin jvais atteindre un enorme pic de visite jsens^^ sa se trouve les 9 visites c moi en +^^
keiichi
membres guilde
membres guilde
keiichi

MessageSujet: Re: Une tite reunion de guilde !!! allez... 25% des guildeux sur la meme map!pas mal   Une tite reunion de guilde !!! allez... 25% des guildeux sur la meme map!pas mal Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:44

Je vais t'aider à mettre des images sur un forum, c'est tout simple:
Premièrement, tu copies le lien de l'image
Deuxièmement, tu colles ensuite le lien de l'image dans ton message
Troisièmement, tu sélectionnes ton lien que tu viens de coller
Quatrièmement, tu cliques sur le bouton image dans le tas de bouton quand tu répond
ou tu met ces balises ci: Une tite reunion de guilde !!! allez... 25% des guildeux sur la meme map!pas mal Lien de l'image
http://ws-scantrad.hostoi.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une tite reunion de guilde !!! allez... 25% des guildeux sur la meme map!pas mal   Une tite reunion de guilde !!! allez... 25% des guildeux sur la meme map!pas mal Icon_minitime

Une tite reunion de guilde !!! allez... 25% des guildeux sur la meme map!pas mal
Page 1 sur 1