Guilde VIRTUALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde VIRTUALITY

Dofus : serveur Maimane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Coucou tout le monde

2 participants
AuteurMessage
Devil-Paradize

Devil-Paradize

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:31

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le remarquer j'ai quitté la guilde il y a peu enfin pas totalement ^^.
Le sacri est parti mais l'enu est encore présent Smile.
Je suis parti car j'ai beaucoup d'amis qui sont partis et l'ambiance n'était du même coup plus la même, même maintenant quand je me connecte avec l'enu les gens présents me sont totalement inconnus.

En tout cas Virtuality à été pour moi ma plus belle aventure, je suis arrivé il y a quelques mois au niveau 154 et me voilà aujourd'hui 192, j'ai beaucoup appris, énormément même grâce à cette guilde qui restera pour moi une de plus belles de maimane. J'y ait trouvé de très bons amis qui ont su me conseiller me ré-orienter quand je partais totalement en live et que je faisais n'importe quoi ^^.

Au niveau du jeu en lui même je dois énormément à chaos qui m'a tout appris (oh mon maître ^^) surtout comment torcher un dj foux et un peki en moins de 6 minutes à 5 persos ^^. Je suis arrivé ici je n'avais qu'un seul personnage j'en pars avec 6 THL ^^. J'ai beaucoup évolué pendant ces quelques mois parmi vous. Virtuality est une guilde THL bien sûr, mais avec un esprit différent où l'ambiance était toujours au rendez-vous et c'est ça qui en faisait la force Smile.

En tout cas jamais un jour ne n'aurais pensé la quitter, j'y étais bien mais l'intérêt s'est affaibli depuis que la plupart de mes amis sont partis.
Néanmoins Virtua restera toujours ma guilde adorée puisque mon passage ici a été décisif pour mon avenir "dofusien" on va dire ^^.

L'enu est encore parmi vous pour le moment, je ne sais pas encore rééllement si je le fais se tourner vers de nouvelles aventures avec mon sacri ou si je le laisse chez vous.

Si certains voient ce message (pensée pour dimus, nico et stato car dans ceux qui restent après c'est de l'inconnu au bataillon ^^) je vous remercie pour tout ce que vous avez pu m'apporter durant ces quelques mois.

Devil
Revenir en haut Aller en bas
Stato
membres guilde
membres guilde
Stato

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:47

Merci à toi pour ta bonne humeur toujours présente mon p'tit Dev Laughing j'espère que tu laisseras l'énu en guilde mais tu es libre de ton choix néanmoins si tu nous quitte tu vas beaucoup nous manquer Sad. En espérant que tu restes !

A la revoyure sur le jeu alien

Stat'
Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde
Page 1 sur 1