Salut les virtualiens c'est (nazir) le petit frere de dragonnoire (si vous voulez si non j'ai 17 ans ) ,malheureusement il est le temp de vous dire bye j'arrete au moin 3mois si je n'arrete pas pour toujours apres le jeste de mon frere j'ai pu le morale de jouer ,de perdre mon temps a quelqun qui ne le merite pas et qui ne connait pas sa valeur ,QUOI? qu'est ce qu'il m'arrive? c'est quoi l'histoire? pas la peien de poser ses questions j'ai la reponse deja :
c'etait un beau matin comme tout les matins quand j'ouvre mes yeux sur une belle guilde et des formidables amis surtout que j'avais droper hier etoff MP et aujourdhui etof magique du moon je ne vous dis pas comment je suis heureux (sa c normal) soudain mon frere se co avec lmchicha (une de nos mules) un mec la mp avec dragon-legendair quoi c normal il ma mp? ah non vous avez bien remarquez que manque un "e" qui a vite remarquer je lui dit un grand BRAVO qu'il a lhonneur de dire je ne suis pas un naab si non il est malheureusement de dire que je suis un con extraordinaire avec 4 oreille parcceque deja le con a bien remarquer qu'il manque un 'e' bref mon grand frere a passer les equipements de leca donc pano meulou 12 m en estiment sa valeur parceque larnaqueur il lui a parler en arab en disant : salam c'est sadi-nadi je peux tester ta pano meulou sur ma panda? poru qui comprennent pas larab voila la traduction : salut c'est omar (sadi-nadi) stp je peu tester pano meulou sur mon panda?
1erement le panda de nadi que je connait na pa le lvl pour pano meulou
2emement il la mp avec dragon-legendair comme si il avait mon compte est le frere sais bien que perosnne a nos passes et ne l'aura jamais
3emement j'etait co pourquoi il m'avait pas prit ma permition ?
conclusion? c facile mon grand frere avec tout mon respect envers lui je vien de decouvrirequ'il est un con et boulet avec ce jeste c honteux de dire que je suis un niv 200 normal c moi qui etait toujours co et qui a monter le dragonnoire une brique avec l'autre pasl ui il vien juste de samuser en regardent les gens comme si ya pa des gens dans la vie irl -_-
j'ai plu envi de jouer sur un jeu que mon effort de 1mois (moment dekipement deca)part dans 1min
vous avez rien a rajouter? a si heureusement que mon frere n'etait pas co avec losa si non si il lui a demander sa fesse il va la lui donner! dans le plus rapide possible sans dire que sur losa + que 150m donc cava etre le point de K.O pour moi ,et ce qui me fait chier ,un gamin de 14 ans disont avait arnaquer un mec de 21 avec l'un des plus anciens ider d'arnaque qu'avait vecu dofus ,c'est trop si cetait mon frere aveugle jallet lexcuser mais bon je vous laisse merci a toute la guilde j'ai passer avec vous des moments inoubliables je me concentre sur mes etudes et mes occupation irl bn continuations a vous a ters bientot