Guilde VIRTUALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde VIRTUALITY

Dofus : serveur Maimane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une nouvelles proposition qui ne se refuse pas

3 participants
AuteurMessage
naruto-gg

naruto-gg

Une nouvelles proposition qui ne se refuse pas Empty
MessageSujet: Une nouvelles proposition qui ne se refuse pas   Une nouvelles proposition qui ne se refuse pas Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:05

afro Bonsoir,bonjour les guildeux fan de gayzou afro

Mes chers amis en Mawdi 28 Joullier 639 je vous convie tous a un event qui sera organiser le Jeudi 30 Joullier 639 sur dofus.
L'heures du rdv pour tous se rencontrez et s'amuzer ensemble est-ce que 16h ou 18H vous irez ?????
Nous nous donnerons rdv en en [12;24] dans la taverne a l'étage
Un quiz sera organisée les régles de celui-ci seront cumulé 10 reponse valide il y aura 2 finalistes le gagnant remportera 100000k ou un objet du même prix, le second comme cdo recevra un cdo d'une valeur de 20000k en liquide ou objet selon sont choix.
En retours de votre pars j'attend que vous veniez tous et que la guilde redeviennent un peu comme au début ou l'entraide était roi je sais que certains auront du mal mais ces le passés il faut vivre aec le moment présent.

Je vous demanderai à tous quel screen aec moi Smile si sa ne vous derrange en point . Sleep

Je vous souhaite a tous un bon jeu et rdv tous jeudi pour un aprem de folie affraid affraid

Votre narut qui vous aime tous :DDDD (sais fais gayzou mes ces comme sa xD)
ps:tu vois je peux écrire bien darkup
Revenir en haut Aller en bas
levevrei
membres guilde
membres guilde
levevrei

MessageSujet: rep au gros gaysous   Une nouvelles proposition qui ne se refuse pas Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:18

b'soir naru gay gay , je serais enchanter de jouer et de g g tt tes k =) mais le probleme c'est que je ne sais jamais a l'avance quand je joue donc aucune idee si je serais la dsl mon gros gay gay .
http://levevrei.skyrock.com
-Dyablo-
membres guilde
membres guilde
-Dyablo-

MessageSujet: Re: Une nouvelles proposition qui ne se refuse pas   Une nouvelles proposition qui ne se refuse pas Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:27

Pr 100 000k tu peux etre sur ke je serais la, jvous nikerais tous, a défaut de tous pouvoir vous kik ^^
naruto-gg

naruto-gg

MessageSujet: Re: Une nouvelles proposition qui ne se refuse pas   Une nouvelles proposition qui ne se refuse pas Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:36

j'ai oublier de mentionner qu'il y'aura divers lots de consolation pour les perdants hey ouais ces comme sa moi j'aime virtu alors jusqu'au bout Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelles proposition qui ne se refuse pas   Une nouvelles proposition qui ne se refuse pas Icon_minitime

Une nouvelles proposition qui ne se refuse pas
Page 1 sur 1