| Une proposition qui ne se refuse pas | |
|
+4-Dyablo- ypersuperman LA-SCHTROUMPFETTE naruto-gg 8 participants |
Auteur | Message |
---|
naruto-gg
Messages : 80 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 32 Localisation : 94 TKT RWIPRISENTE
| Sujet: Une proposition qui ne se refuse pas Lun 4 Mai - 23:10 | |
| A TOUS LES GUILDEUX ET GUILDEUSE miam j'aime les guildeuse je vous propose a tous un petit event Guilde sa vous direz ??? Si oui bas laisser des comme sur se message est je vous donnerai la %pos% de l'endroit ou nous nous reunirons il y aura un jeu animé par moi diverse question seront poser pour connaitre votre potentiel dofusien. J'essepere que vous serrez a la hauteur MOUHahahahahaahah l'event se deroulera samedi 9 mai à 14h precise !!! Je compte sur vous mais gay'z il n'y aura qu'un seul vainqueur dans la guilde alors Preparé vous !!! Il y aura une belle recompense pour celui qui gagnera au question reponse a tres vite les guildeux/guideuse.... | |
|
| |
LA-SCHTROUMPFETTE modo
Messages : 10 Date d'inscription : 01/02/2008 Localisation : Dijon (21)
| Sujet: Re: Une proposition qui ne se refuse pas Lun 4 Mai - 23:13 | |
| Si c'est toi qui organise ca s'annonce marrant lol mais ouki d'accord pigeon rdv a la pos que tu nous diras | |
|
| |
ypersuperman membres guilde
Messages : 82 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : frejus
| Sujet: pk pas Lun 4 Mai - 23:16 | |
| héhé mon naruto est de retoure ^^ pk pas moi je suis ok ha oui et sais aussi se joure la ou tu va epousé emyly ?? fo nous dire pour les cadeau et les preparatife
Dernière édition par ypersuperman le Lun 4 Mai - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
-Dyablo- membres guilde
Messages : 23 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Une proposition qui ne se refuse pas Lun 4 Mai - 23:19 | |
| Je serais également présent pour assister a une organisation selon Naruto ^^ | |
|
| |
grandperefeuillage
| Sujet: Re: Une proposition qui ne se refuse pas Lun 4 Mai - 23:21 | |
| Je refuse, si c'est toi qui organise, on va s'emmerder. Meuh nonmon petit pigeon j'essaierais d'etre la! | |
|
| |
Souldark membres guilde
Messages : 24 Date d'inscription : 21/02/2008 Age : 32 Localisation : Brézé ( 49 )
| Sujet: Re: Une proposition qui ne se refuse pas Lun 4 Mai - 23:22 | |
| Alors pour commencer, je tiens à dire qu'il y a quelques progrès niveau orthographe :p. Sinon d'une, je ne sais pas si je peux être disponible ce samedi là, de deux, je veux que tu écris correctement à ton event . Voilà, j'en dirais plus sur ma présence ce samedi quand je saurais si oui ou non je suis là. Sur ce, bonne soirée à tous et bon jeu. | |
|
| |
Stato membres guilde
Messages : 21 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Loiret (45)
| Sujet: Re: Une proposition qui ne se refuse pas Lun 4 Mai - 23:26 | |
| Héhé premier message fofo et c'est pour mon p'tit gaygay Moi no soucis j'pense que je doit etre libre | |
|
| |
Emyly
| Sujet: Re: Une proposition qui ne se refuse pas Lun 4 Mai - 23:29 | |
| Je sais pas si je serais co samedi mais si je suis là je viens ^^ Ah oui Fab -> CHUUUUTTTT u_u | |
|
| |
naruto-gg
Messages : 80 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 32 Localisation : 94 TKT RWIPRISENTE
| Sujet: Re: Une proposition qui ne se refuse pas Lun 4 Mai - 23:37 | |
| bas dites mooi l'heure qui vous arranges le plus 14h ou 16h moi je veux le moment ou y a le plus d'influence que tlm soit la car c'est pour vous tous est liéé des amitier aec les personne qui ne parlent pas beaucoup Oki lache des com ceux qui viennent | |
|
| |
grandperefeuillage
| Sujet: Re: Une proposition qui ne se refuse pas Lun 4 Mai - 23:48 | |
| Si c'est pour ceux qui ne parlent pas trop...bah ...je ne viens pas alors! moi je reviens du tennis a 16 heures, dc ca peut se fr! | |
|
| |
naruto-gg
| Sujet: Re: Une proposition qui ne se refuse pas Lun 4 Mai - 23:57 | |
| ne tkt pas c une reunion ou il yora boocu de monde pour que tlm se connaissse que les ancien se familiarise aec les news donc tkt yora plein de choz organisé | |
|
| |
-Dyablo- membres guilde
Messages : 23 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Une proposition qui ne se refuse pas Ven 8 Mai - 0:41 | |
| je ne pourrais logiquement pas etre la pr ta réunion naruto chewi, jaide a un déménagement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une proposition qui ne se refuse pas | |
| |
|
| |
| Une proposition qui ne se refuse pas | |
|