Guilde VIRTUALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde VIRTUALITY

Dofus : serveur Maimane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une jour tu sera le meilleur

4 participants
AuteurMessage
naruto-gg

naruto-gg

Une jour tu sera le meilleur Empty
MessageSujet: Une jour tu sera le meilleur   Une jour tu sera le meilleur Icon_minitimeMer 24 Juin - 3:20

Une jour je serai le meilleur dresseur je me battrai sans repi je ferai tou pour etre vainqueur et gg les defie Je parcourai la terre entiere vacant aec espoir les pokémon et leur mistere le secret de leur pouvoir POKEEEEMOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN ATRAPPPEZ LES TOUS CES NOTRE HISTOIRE sa demande du courage POOOOOOOOOOOOO - KKEEEEEEEEEEEEEEEEEEE -MOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Toi jeune dofusien qui n'as rien compris
un jour je serai le meilleur des noouub je me ferai sauter en defie je ferai tout pour vous faire plaisir je parcourai la map de dofus dans lespoir de vous aider et je serai determinerr !!! NARUTO-GG LE SECRET DE SON POUVOIIRRRR LES GROOOOOOOOGAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY je vous chopperai tous un par uns NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA- RRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU -TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO - GROOOOOOOOOOOOO-GAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYY ( ps a tous mon prenom ces ... ahah demander sur msn et mon surnom ces gg ou jeje ou jeyjey ou jayjay alors JE SUIS PA GAY !!!=
Revenir en haut Aller en bas
ypersuperman
membres guilde
membres guilde
ypersuperman

MessageSujet: Re: Une jour tu sera le meilleur   Une jour tu sera le meilleur Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:03

Je me ferai sauter en defie je ferai tout pour vous faire plaisir
je vous chopperai tous un par uns NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA- RRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU -TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO - GROOOOOOOOOOOOO-GAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYY ??????????????? apret tu ecrie ( ps a tous mon prenom ces ... ahah demander sur msn et mon surnom ces gg ou jeje ou jeyjey ou jayjay alors JE SUIS PA GAY)

Mais si t gay tu vient de l'avoué plus haut Mouhahahahahahahaha gros gay ^^

ypersuperchian
levevrei
membres guilde
membres guilde
levevrei

MessageSujet: rep au plus gay des gay   Une jour tu sera le meilleur Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:29

tu n'es qu'un GAY!!!!!!!! gay un jour gay toujours

Gay forever(jparler de naruto hein ^^ pa moi^^)
http://levevrei.skyrock.com
nino
membres forum
membres forum
nino

MessageSujet: Re: Une jour tu sera le meilleur   Une jour tu sera le meilleur Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:06

gros gayyyyyyyyy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une jour tu sera le meilleur   Une jour tu sera le meilleur Icon_minitime

Une jour tu sera le meilleur
Page 1 sur 1