Guilde VIRTUALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde VIRTUALITY

Dofus : serveur Maimane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aujourdui un jour nouveau

3 participants
AuteurMessage
naruto-gg

naruto-gg

Aujourdui un jour nouveau Empty
MessageSujet: Aujourdui un jour nouveau   Aujourdui un jour nouveau Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:00

Apres avoir commencer a telecharger dofus le 11 juin 2004 ver les cout de 6h du soir je me suis dit ... "sa vaut le coup de joué jve galere un peu non" enfaite tout etait faux je me suis adapter abonner puis les guilde on commencer la toute premiere les protecteur legendaire "meneur suspect-x ( present dans virtu il etai meneur 80 en se temps ...) Puis apres la disolution de la guilde j'ai xp mainte fois seul dans le but d'atteindre le lvl 50 ... une fois se but arriver je suis allez dans god n roll qui fuis un bref moment dans tous se jeux puis un amis me mp et me dit tu ces ya une bette de guilde qui recrute 5X est je lui repond comment elle s'apelle il me dit el matador >< ces qui le meneur et quel lvl ? 11X ---sadimus--- alala ma premiere discution aec dimus U_u tien d'ailleur faut que je lui demande de se co plus souvent sur son msn il se co casiemnt jamais.... Salowww breff ji suis reste un bon moment jusqu'au lvl 57 je mis suis fais de nombreux amis comme barbare la salope du 93 Xx-nicos-xX la doz de nicotine qui te vieillis dimus la bleu pag etoillemortel etc.... puis une annonce vain JE quitte virtu pour reformer un guilde meilleur recrutement 65 .... n'etant que noob je quitta el matador POUR ELDORADO" quel honte xDDD" brefj'y suis rester un bon moment aussi jusqu'a mon lvl 65 puis comme par hasard je fis un dj crac et je tomba sur dimus qui me recruta aussitot et je fini le dj aec lui car ma team m'avais laché ... a lala jtm dimus au passage x')
les année on passées le stuff a evolué mais le personnage en lvl aussi les mule commence de nouveau amis viennent comme dyablo souldark danttes ypersuperman gome(aec qui la vie n'a pas ete tjrs roz x') on se comprend hien mon gominet :p) les mule de dimus <3 surtout chrystalya :pp anolk sadidaquent maod-ji = mintent chaos-manx alias zakarta xDDDD tatouage dryke sadi-nadi thesadibest titi and co ... xD gwen <3<3 nino le-rebel enfin voila vous avez tous contribués a mon developpenment moral est avé accepeter mais gaytitude xDDDDDDD. Est pour cela je vous remerci vous allez tous me manquer tous sans exception voila j'vous souhaite a tous de bon Up !!! Une bonne continuation est que les kamas coullllllent a floo dans vau string de mulou xD si vous voulez mon msn lacher moi un mp sur le fofo.

Ps: rien que pour toi mon ---sadimugay--- reprend la guide en mains car le desordre s'imice dans la guilde laissant place a la colere enervement de certain ... etc et aussi instaure des dj en guilde ou des sortit guilde ou meme des event si tu ve je te donnerai des truc pour sur msn ou sur le fofo VOILA

+++++++++++<3+++++++++ les gay'z
Revenir en haut Aller en bas
Stato
membres guilde
membres guilde
Stato

MessageSujet: Re: Aujourdui un jour nouveau   Aujourdui un jour nouveau Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:09

++++++++++ gaygay tu vas nous manquer Sad bonne continuation IRL Wink
Souldark
membres guilde
membres guilde
Souldark

MessageSujet: Re: Aujourdui un jour nouveau   Aujourdui un jour nouveau Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:15

Je connais toute ton histoire gniark gniark, enfin bwef.
Tu vas manquer à tout le monde sérieusement, mais bon, on ne peux pas rester toute sa vie sur un jeu.
On aura toujours la possibilité de se contacté sur msn, c'est déjà ça.
On a bien sympatisé durant tout le temps passé dans la guilde, quelques engueulades mais bon, il faut de tout hein !!! :p
J'espère pour toi que la vie sera encore plus rose qu'elle ne l'était quand tu étais en mode gaygay, puis tu me reparleras tout le temps des scantrads de narut Wink, mais cette fois-ci, sur msn. Peux être sur dofus, qui c'est.
Sur ce, bonne continuation, bon retour dans la vraie vie et bonne chance quand tu iras draguer des gays Wink.
Ps: merci de m'avoir cité dans ton article.
naruto-gg

naruto-gg

MessageSujet: Re: Aujourdui un jour nouveau   Aujourdui un jour nouveau Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:04

ENCUELYY YYYYY DOU MOI JVE DRAGUER DES GAY'Z IL EST FOU !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aujourdui un jour nouveau   Aujourdui un jour nouveau Icon_minitime

Aujourdui un jour nouveau
Page 1 sur 1