salut moi je suis pas d accord :
- deja je suis rang voleur es j ai tous les droits ^^ et na.
- j ai toujours pas recu ma palme pour le meilleur kikeur.
- et on a toujour pas mit souldark a 90% maintenant il m a doublé ^^ ( po malin sa).
plus serieusement je pense ke :
- pour les % donner guilde un lvl 199 ki es la depuis longtemp et ki a donner deja il peut etre a 0% sa fera pas un gros changement mais sa aide un peu kan on es si pres du but.
- sinon les 5% sauf exception finir son lvl pour nouveau sort ou nouvel ekipement truc exceptionel ki arrive pas tjr et des fois on es un peu presser ba ok tous le monde comprendrais.
- si des personnes sont par contre anti 5% pas ils peuvent tjr kitter la guilde et etre a 0% sa aussi simple, les 5% sont une satisfaction pour un ensemble de personne a voir leur guilde evoluer, profiter de kelkes avantages d une guilde et des fois retrouver des membres kon aime bien c es un peu le but de se faire des potes, partager des delires ds un jeu en lignes . ( avantage veut pas dire prendre les gens pour des pigeon en utilisant les perco sujet deja vu ).
- pour le recrutement moi c est plus bannisement ^^ deja accepter les conditions des %, avoir un minimum un esprit de groupe ( sinon ba va jouer tout seul), du respect envers les autres membres kelke soit leur rang, etre relativement assez co ( eviter kelke mule ), et ne pas me chercher sur la croix elle me demange facilement.
- certains membres son bras droits ba oui le meneur es pas toujours co il faut des personnes en son absence et si ces personnes son la c ke le meneur a cru bon de les mettre a se rang car il abuserai pas des nouveaux droits kil on donc se plaindre d un bras droit c est tous simplement se plaindre de son meneur car il n a pas fait le bon choix. Des fois il suffit juste d en parler au cas ou il y es un doute, une erreur, une incomprehension peut arriver aussi et pas de suite arriver a une crise ( ou pour mon preferer bannir plus rapide ^^).
je pense avoir fait un peu le tour de la question maintenant si certaine personne n aime pas se systeme il peuve deja en parler voir si on peut ameliorer des choses ou sinon quitter la guilde c est voir des fois plus simple que d y rentrer.
amicalement el-gay ( de toutes facon je vous aime pas ^^)