Guilde VIRTUALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde VIRTUALITY

Dofus : serveur Maimane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

bonne route a tous

4 participants
AuteurMessage
ypersuperman
membres guilde
membres guilde
ypersuperman

bonne route a tous Empty
MessageSujet: bonne route a tous   bonne route a tous Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:45

bon bin en me conectant j'ai u une movaise surprise de plus etres bras droit et des rang enlevé apret avoire donné et fait autant ds la guilde sa me fait chié meme si sertain pense que je sere plus a rien enfin bref sais pas parse que je me co plus ses dernié temps que je meritait sa donc voila je v etres boulet dans une autre guilde temps pi j'aurrait fait mon temps dans virtu bonne continuation a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
levevrei
membres guilde
membres guilde
levevrei

bonne route a tous Empty
MessageSujet: yper super papa gay =(   bonne route a tous Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:57

ro nan po toi mon yper super papa gay =(((((((((((( bonnne continuation a toi irl et ig
http://levevrei.skyrock.com
keiichi
membres guilde
membres guilde
keiichi

bonne route a tous Empty
MessageSujet: Re: bonne route a tous   bonne route a tous Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:03

Yper,
Je pense qu'en parlant avec dydy ou nicole tu retrouveras ta place
que tu aimes tant. Alors ne t'en vas pas à la va-vite.
http://ws-scantrad.hostoi.com
mcbenj
membres guilde
membres guilde
mcbenj

bonne route a tous Empty
MessageSujet: Re: bonne route a tous   bonne route a tous Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:28

ba oui revient par pas comme sa surment celui qui a fait sa a crue te faire une farse mes bon tu la mal pris donc demande qui a fait sa et demande lui pk =) mes part pas comme sa
ypersuperman
membres guilde
membres guilde
ypersuperman

bonne route a tous Empty
MessageSujet: Re: bonne route a tous   bonne route a tous Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:24

je pense pas que se sois pour une farse sinon on m'aurrai pas viré les droit des rang et les autre rang boulet sa m'avai fait rire me suis dit han les salot en rigolant mais quand j'ai vu que enfaite nn c'etait pas pour rire bin sa blase apret autan de temps ds la guilde enfin bref si les encien vous voulé me metre en ami mp moi si je vous est pas deja ^^
mcbenj
membres guilde
membres guilde
mcbenj

bonne route a tous Empty
MessageSujet: Re: bonne route a tous   bonne route a tous Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:27

tu quite guilde sur un coup tete si il ton enlever le rang plus le droit c'est pour te facher regarde dimus ete co la tu lui demander de remetre tes droit ralala aller revien quite pas vitua comme sa sa fait lache :/
ypersuperman
membres guilde
membres guilde
ypersuperman

bonne route a tous Empty
MessageSujet: Nicos sa se fait pas   bonne route a tous Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:15

j'ai apprit que c'etait toi alore deja t pas le meneur de la guilde pour fair sa de plus ta mon msn et facbook tu aurrai pu me le dire puis un bras droit en plus je vois pas se que sa change franchement t vrement un belle enfoiré sur se ++
mcbenj
membres guilde
membres guilde
mcbenj

bonne route a tous Empty
MessageSujet: Re: bonne route a tous   bonne route a tous Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:30

ta appris c'etais moi ??
ypersuperman
membres guilde
membres guilde
ypersuperman

bonne route a tous Empty
MessageSujet: lol   bonne route a tous Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:44

lol nn sais ecrie ds le titre nicos toi je ne te conait pas je me permetrait pas de te dire quoi que se sois vu que toi tu a rien a fair ds l'histoire ^^ apret je pense metre enflamé vite mais quand tu donne beaucou ds une guilde et que se sois un pote qui fait sa sais dure ^^ allé bon jeu a tous on se revoi de toute fason ds le jeu sur le fofo ^^
Contenu sponsorisé

bonne route a tous Empty
MessageSujet: Re: bonne route a tous   bonne route a tous Icon_minitime

bonne route a tous
Page 1 sur 1