| OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tro bowww cte bete de couple Sadimus et la bleu en vrai !!!!!! | |
|
+10grandperefeuillage Souldark -Dyablo- barbare-du-nlg Titi keiichi bissy All-zheimer Danttes naruto-gg 14 participants |
Auteur | Message |
---|
naruto-gg
Messages : 80 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 32 Localisation : 94 TKT RWIPRISENTE
| Sujet: OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tro bowww cte bete de couple Sadimus et la bleu en vrai !!!!!! Mer 26 Nov - 21:51 | |
| OHHHHH ki son mignon MOUHAHAHAHa je sui le seul a avoir le msn a sadimus :pppppppppppp MOUHAHAHAHAHHA | |
|
| |
Danttes membres guilde
| Sujet: OH LA VILAINE MAIN Mer 26 Nov - 22:56 | |
| | |
|
| |
All-zheimer membres guilde
| Sujet: Re: OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tro bowww cte bete de couple Sadimus et la bleu en vrai !!!!!! Mer 26 Nov - 22:59 | |
| - Danttes a écrit:
- la vilaine
Mdr je connait une fecatte qui va se faire aligner par un sadi poilu.... Qui notons FAIS PEURRRRRR (IRL & Ig) xD | |
|
| |
bissy membres guilde
Messages : 7 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 33 Localisation : ile-de-france
| Sujet: Re: OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tro bowww cte bete de couple Sadimus et la bleu en vrai !!!!!! Mer 26 Nov - 23:01 | |
| très très mignon les amis dommage que mon ti dimouss fait un moche de regard mais la bleu ma dit qu'il était en boite donc je compren mieu ^^ ps : très jolie la bleu ossi pour pas faire de jaloux | |
|
| |
| Sujet: Re: OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tro bowww cte bete de couple Sadimus et la bleu en vrai !!!!!! Mer 26 Nov - 23:02 | |
| - bissy a écrit:
ps : très jolie la bleu ossi pour pas faire de jaloux Je croit que j'en connait une de jalouse hein | |
|
| |
keiichi membres guilde
Messages : 92 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 32 Localisation : Saumur (49)
| Sujet: Re: OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tro bowww cte bete de couple Sadimus et la bleu en vrai !!!!!! Mer 26 Nov - 23:04 | |
| Vous très mignons mes poilues =D j'ai des arguments pour vous faire chier !!! A quand ma photo je sais pas quand . | |
|
| |
Titi membres guilde
| Sujet: Re: OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tro bowww cte bete de couple Sadimus et la bleu en vrai !!!!!! Mer 26 Nov - 23:06 | |
| Ze veux la bleue pour Nowel !!!! Euh je veux dire mon sadimus, il est doux =) | |
|
| |
keiichi membres guilde
Messages : 92 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 32 Localisation : Saumur (49)
| Sujet: Re: OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tro bowww cte bete de couple Sadimus et la bleu en vrai !!!!!! Mer 26 Nov - 23:12 | |
| Attention !!! Voici une Grande découvert notre dimus qui ce met à poil. ICI | |
|
| |
keiichi membres guilde
| Sujet: Re: OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tro bowww cte bete de couple Sadimus et la bleu en vrai !!!!!! Mer 26 Nov - 23:23 | |
| Autre découverte !!! Sadimus aime la bière !!! ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tro bowww cte bete de couple Sadimus et la bleu en vrai !!!!!! Mer 26 Nov - 23:24 | |
| omg si dimus c'est la blonde au premier rang je craque | |
|
| |
keiichi membres guilde
| Sujet: Re: OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tro bowww cte bete de couple Sadimus et la bleu en vrai !!!!!! Mer 26 Nov - 23:28 | |
| Autre découverte !!! Sadimus et sa télécommande de télé !!! ICI | |
|
| |
Danttes membres guilde
| Sujet: Re: OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tro bowww cte bete de couple Sadimus et la bleu en vrai !!!!!! Mer 26 Nov - 23:59 | |
| le bébé c'est pour quand? | |
|
| |
barbare-du-nlg membres guilde
Messages : 35 Date d'inscription : 02/02/2008 Age : 32 Localisation : Seine Saint Denis (93)
| Sujet: Re: OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tro bowww cte bete de couple Sadimus et la bleu en vrai !!!!!! Jeu 27 Nov - 1:57 | |
| Trop mignone la bleu a droite et mignon le petit sadimus a gauche !!! | |
|
| |
-Dyablo- membres guilde
Messages : 23 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tro bowww cte bete de couple Sadimus et la bleu en vrai !!!!!! Jeu 27 Nov - 22:59 | |
| lol mais fo sourire dimouss, fai pa la gueule tres joli couple ^^ | |
|
| |
Souldark membres guilde
Messages : 24 Date d'inscription : 21/02/2008 Age : 32 Localisation : Brézé ( 49 )
| Sujet: Re: OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tro bowww cte bete de couple Sadimus et la bleu en vrai !!!!!! Mar 6 Jan - 23:50 | |
| C'est sympatoche de voir à quoi ressemble les gens à qui ont parlent depuis longtemps =). C'est pour quand la photo de Danttes :p ?! | |
|
| |
grandperefeuillage
| Sujet: Re: OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tro bowww cte bete de couple Sadimus et la bleu en vrai !!!!!! Lun 4 Mai - 22:40 | |
| Bonne démarche de mettre sa photos, ils ont bien des tronches de sadida ces deux la! Allez, les autres mettez des photos..on veut voir vos petites têtes! | |
|
| |
dragonnoire membres guilde
Messages : 11 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 32 Localisation : Maroc -rabat
| Sujet: trop beau Ven 15 Mai - 15:42 | |
| bon ptin vous vous marriez quand depuis que je vous connait vous etes fiancers espece d'incapable de monter une famille tu sais fair sa que ig xD | |
|
| |
X-Tarzan-X
Messages : 7 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 31 Localisation : France , Moselle
| Sujet: Re: OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tro bowww cte bete de couple Sadimus et la bleu en vrai !!!!!! Sam 16 Mai - 15:59 | |
| | |
|
| |
Fulleux membres forum
| Sujet: Re: OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tro bowww cte bete de couple Sadimus et la bleu en vrai !!!!!! Mar 29 Déc - 0:11 | |
| N'empeche même pendant les photo , le Dimus met sa main dans voila quoi | |
|
| |
Yeti-Apocalix
Messages : 55 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 35 Localisation : Hallennes-lez-Haubourdin
| Sujet: Re: OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tro bowww cte bete de couple Sadimus et la bleu en vrai !!!!!! Jeu 28 Jan - 1:39 | |
| Je suis d'accord avec grandperefeuillage, les 2 têtes ressemblent bien à celles des sadida, traits pour traits Non j'déconne, ... ok ok je sors, sinon c'est pas comme ça que je vais me faire recruter moi Veuillez m'excuser (futur?) Maîîîître et Maiiiitresse (là aussi je déconne, faut pas rêver non plus ) Non, pas taper svp. C'est bon j'y vais *aie aie* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tro bowww cte bete de couple Sadimus et la bleu en vrai !!!!!! | |
| |
|
| |
| OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tro bowww cte bete de couple Sadimus et la bleu en vrai !!!!!! | |
|