Guilde VIRTUALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde VIRTUALITY

Dofus : serveur Maimane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LES ENFANTS

AuteurMessage
naruto-gg

naruto-gg

LES ENFANTS Empty
MessageSujet: LES ENFANTS   LES ENFANTS Icon_minitimeJeu 3 Juin - 2:43

Voili voilou voici le retour de naruto gaygay dans la placeeeeeeeeeeeeeeeeeeee relaton son histoire
Dofus un parti de ma vie que je n'oublirai jamais surtout aec la gulde Virtuality ces la seul guilde qui malgre les difference des genre et des autre a tjrs su rester unanime et tjrs juste j'ai appris resement que il y a eux dispertion dans les rang mes bon sa fais parti des aléa de dofus.

Son histoire :

Connu sous le nom de naruto-gg Grand iop a la reflexion debile mais attanchante a tous les membre de la guilde virtualienne a connus diverse galere au début bas j'etait fauché comme tlm xDDDDD Lvl 5X j'ai integré El matador Premiere guilde du sadimousss ---sadimus--- heinn brefff Au moment ou j'apprend que la guilde va partir vers d'autre lieu et pour un monde meilleur je n'ai pas le lvl requis encore pour l'integré notement 70. SUite a cela j'ai rejoind les rang de eldorado Very Happy Qui fus jadis ennemi de virtua les jours passe les lvl defile quand un jour il me prend l'idéé d'aller me balader dans le dj Crac quand je recontra Dimous est sa femme Wow sa va sa fais longtemps tu xp vite woaahh ta pano Etc ..... tu veux nous rejoindre OUIIII !!!!!!! et je rejoinit VIRTULITY se son suivi l'xp et mon perso jusqu'au lvl 18X j'avais diverse mule comme mon pti xelor 11X est mon Eni 15X que certain connaissais Toute la guilde etait mon ami vous me manquz tous Puis l'ambiance que je metais a du vous manquer aussi ^^ Mon arret en septembre fus brute Mais j'ai reussit a oublie un peu dofus et a me concentrer sur mes etude suite a cela j'avais confié mon compte a darkup passant pour faire coucou je vous plus rien dessus bref osef je joue plus ^^ Mais l'eni aussi bizard j'avais donner a personne ..... Brefff

Maintenant:

Bas je galere Et vous

non serieu j'ai presque fini les cours j'attend les resultat de me exam
voila je suis dispo pour ceux qui veulent parler

Bad boy's un jour Bad boyy's FOR LIFEEEEEE !!!!!! J'vous embrasse tous meme si vous etes tous parti vené fair eun ti tour pour prendre des nouvelle voila
Ypersupercouillon darkup sadimous MiniBUSSSS Ziko zamel !!!! chychy !!! soubrette !!!! NONOLLKKKK BARBOUNETTE LEVRETTTE LABRANLETTE GOMMETTTEEE !!!! Smile tu m'aimais pas mais moi si ^^ j'en oublie plein mais je vais pas tous vous sité voila Kiss BYE
Revenir en haut Aller en bas

LES ENFANTS
Page 1 sur 1