| re les amies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tchi-girl membres guilde
| Sujet: re les amies Lun 22 Fév - 4:44 | |
| Avé la virtuality
Voilât il étais une fois une grosse conne (moi) qui a crue qu’il y avait des guildes avec plus de sortie et bien non toutes les guildes sont pareilles sauve pour un truc l’ambiance il y a que sa a la virtuality donc voilât je suis malheureuse de puis le départ de la virtuality de plus je me suis marier avec le grands BRUTUS je me souviens de ma première embrouille avec lui et voilât nous somme marier Mrd
Voilât en bref je vous prie de me reprendre par pitié
Dégoûter que Nino a arête j’espère le re voir
Gros bisou a tous | |
|
| |
brutuss membres guilde
| Sujet: Re: re les amies Lun 22 Fév - 4:58 | |
| bah moi c'est un grand POUR =) ma tite femme bah l'embrouile que on avait eu au debut je men rapel meme plus mdr je ne c'est meme plus cette pour quoi . bisous | |
|
| |
mcbenj membres guilde
Messages : 65 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 31 Localisation : dj croca
| Sujet: Re: re les amies Lun 22 Fév - 5:30 | |
| vue la foto comment ne pas etre galand sur une jolie demoiselle ^^ non aler POUR =) | |
|
| |
keiichi membres guilde
Messages : 92 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 32 Localisation : Saumur (49)
| Sujet: Re: re les amies Lun 22 Fév - 12:55 | |
| Je suis POUR, certes la qualité orthographique n'est pas au point mais on pourra peut-être y remédier à force de la faire chier à la corriger. | |
|
| |
Yeti-Apocalix
Messages : 55 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 35 Localisation : Hallennes-lez-Haubourdin
| Sujet: Re: re les amies Lun 22 Fév - 13:23 | |
| Je ne suis pas contre, même si je ne te connais pas, puisque tout le monde donne un avis positif et que tu étais déjà dans la guilde auparavant, revenir une fois j'accepte (une erreur ça peut arriver). PS : Benj fait gaffe tu baves sur ton clavier, déjà que tu fais plein de fautes, si en plus ton clavier se met a déconner on ne te comprendra plus Edit : Voir mon message suivant
Dernière édition par Yeti-Apocalix le Mar 23 Fév - 2:37, édité 1 fois | |
|
| |
-Dyablo- membres guilde
Messages : 23 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: re les amies Lun 22 Fév - 16:10 | |
| lol marier avec Brutuss nest pas un point positif sur une candidature. De toute façon, le probleme nest pas la car le niveau recrutement est de 170 sans aucune exception. Sauf décision du Meneur | |
|
| |
mcbenj membres guilde
Messages : 65 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 31 Localisation : dj croca
| Sujet: Re: re les amies Lun 22 Fév - 18:35 | |
| - Yeti-Apocalix a écrit:
- PS : Benj fait gaffe tu baves sur ton clavier, déjà que tu fais plein de fautes, si en plus ton clavier se met a déconner on ne te comprendra plus
eux il y a des limites tous même -_- | |
|
| |
-Dyablo- membres guilde
Messages : 23 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: re les amies Lun 22 Fév - 18:43 | |
| D'une, benj fait ce qu'il peut et cest deja bien, ensuite ce nest pas la faute de benj si tchi a mis une photo comme ça, d'ailleurs il faut que ça change, ce n'est pas un site de rencontre | |
|
| |
Yeti-Apocalix
Messages : 55 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 35 Localisation : Hallennes-lez-Haubourdin
| Sujet: Re: re les amies Mar 23 Fév - 2:35 | |
| - -Dyablo- a écrit:
- D'une, benj fait ce qu'il peut et cest deja bien, ensuite ce nest pas la faute de benj si tchi a mis une photo comme ça, d'ailleurs il faut que ça change, ce n'est pas un site de rencontre
Meuh !! Je blague et Benj le sais bien Pour ce qui est de la candidature de Tchi-girl : Je ne savais pas son niveau et je pensais qu'elle était 170 mini si elle venait postuler (négligence de ma part ), par conséquent je modifie mon opinion : Pas contre son recrutement MAIS quand elle aura le niveau minimum requis (les règles sont les mêmes pour tous ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re les amies | |
| |
|
| |
| re les amies | |
|