| Candidature Chinmei | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vtomtom membres guilde
| Sujet: Candidature Chinmei Mer 3 Fév - 23:03 | |
| (On fait comme si on ne se connaissait pas, vous m'avez jamais vu, jamais entendu, jamais sentis l'odeur de mes couilles, vous connaissez pas mes amis, ni mes ex, NADA , je viens d'ici et d'ailleurs... On recommence à zéro et puis de toute façon, c'est mon panda qui poste, pas Vtomtom. )Panda: onBien le bonjour Nobles Dofusiens, Je me présente à vous dans l'intention de me voir entrer dans cette belle et harmonieuse guilde. J'ai longtemps été attirer par celle ci, mais un obstacle de poid barre mon chemin... Il est bête, poilu et partout où il va, une affreuse odeur de chacal putrifié embaume l'air. Il se nomme -Dyablo- Pourquoi s'acharne t-il au refus de mon adhésion?! Pour des éléments qui me restent incompréhensible! Du haut de mon lvl 192 et de mon stuff de fou, je vais vous faire part des arguments positifs à mon entrée dans la guilde. 1= Vous pouvez être assurer que je ne partirais pas de la guilde. 2= Je connais tout le monde. 3= L'xp que j'apporterais à l'avenir contribuera beaucoup à l'évolution de la guilde. Xp=>Guilde Up=> Place pour des personnes.
Ce n'est pas comme si on prenait un inconnu... Regardez aujourd'hui, le joueur Naraku, tout récemment pris dans la guilde vient de se faire kik pour le motif suivant: -Vole de drop en capture. De ce côté là, avec moi, vous êtes 100% sûr que ça n'arrivera pas. Engagez de nouvelles têtes n'aboutit pas forcément à de bonnes choses. Ces personnes là, on est pas certains qu'elles restent donc essayer de tisser des liens avec des inconnus qui ne resteront pas, c'est bête. Donc Dydy, pour ces quelques arguments, dis ouiiiiiiiiiiii! Ou alors donne ton voile. Sur ce, bonne soirée
Dernière édition par Vtomtom le Jeu 4 Fév - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
keiichi membres guilde
Messages : 92 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 32 Localisation : Saumur (49)
| Sujet: Re: Candidature Chinmei Mer 3 Fév - 23:33 | |
| Hum ... sa demande mûre réflexion. Alors pourquoi pas, alors que nous avons pas mal de mule dans la guilde. Mais il peut y avoir un contre, car celle-ci est une mule. Personne ne peut savoir si la majorité sera 'pour' ou 'contre' alors laissons la majorité exécuté son pouvoir! | |
|
| |
Vtomtom membres guilde
| |
| |
Yeti-Apocalix
Messages : 55 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 35 Localisation : Hallennes-lez-Haubourdin
| Sujet: Re: Candidature Chinmei Jeu 4 Fév - 0:41 | |
| - Vtomtom a écrit:
- (On fait comme si on ne se connaissait pas, vous m'avez jamais vu, jamais entendu, jamais sentis l'odeur de mes couilles, vous connaissez pas mes amis, ni mes ex, NADA , je viens d'ici et d'ailleurs... On recommence à zéro et puis de toute façon, c'est mon panda qui poste, pas Vtomtom. )
Panda: on Bien le bonjour Nobles Dofusiens, Je me présente à vous dans l'intention de me voir entrer dans cette belle et harmonieuse guilde. J'ai longtemps été attirer par celle ci, mais un obstacle de poid barre mon chemin... Il est bête, poilu et partout où il va, une affreuse odeur de chacal putrifié embaume l'air. Il se nomme -Dyablo- Pourquoi s'acharne t-il au refus de mon adhésion?! Pour des éléments qui me reste incompréhensible! Du haut de mon lvl 192 et de mon stuff de fou, je vais vous faire part des arguments positifs à mon entrée dans la guilde. 1= Vous pouvez être assurer que je ne partirais pas de la guilde. 2= Je connais tout le monde. 3= L'xp que j'apporterais à l'avenir contribuera beaucoup à l'évolution de la guilde. Xp=>Guilde Up=> Place pour des personnes.
Ce n'est pas comme si on prenait un inconnu... Regardez aujourd'hui, le joueur Naraku, tout récemment pris dans la guilde vient de se faire kik pour le motif suivant: -Vole de drop en capture. De ce côté là, avec moi, vous êtes 100% sûr que ça n'arrivera pas. Engagez de nouvelles têtes n'aboutit pas forcément à de bonnes choses. Ces personnes là, on est pas certains qu'elles restent donc essayer de tisser des liens avec des inconnus qui ne resteront pas, c'est bête. Donc Dydy, pour ces quelques arguments, dis ouiiiiiiiiiiii! Ou alors donne ton voile. Sur ce, bonne soirée Je suis contre !!! Y'a au moins 2 fautes (phrases en vert), on dit "putréfié" et ce sont les éléments qui sont "incompréhensibles". Non je rigole mon tomtom adoré. Je suis POUR (ne pas tenir compte du "contre" ci dessus). Le fait que ce soit une mule ne me dérange pas puisque j'aimerai également rentrer les miennes par la suite. Je rajouterai un point positif aux mules et personnage principal dans la même guilde : Quand il y a une aggro de perco et que peut de monde est disponible pour défendre, si un personnage multicomptes est disponible il peut renforcer la défense | |
|
| |
mcbenj membres guilde
Messages : 65 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 31 Localisation : dj croca
| Sujet: Re: Candidature Chinmei Jeu 4 Fév - 4:21 | |
| ba POUR car je t'aime ma cherie =)
si tu veut prende la place de se voleur c'est avec grand plaisir que je dit mon POUR
ps: apprend moi a plus fair de faute mdr | |
|
| |
Yeti-Apocalix
Messages : 55 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 35 Localisation : Hallennes-lez-Haubourdin
| Sujet: Re: Candidature Chinmei Jeu 4 Fév - 12:04 | |
| - mcbenj a écrit:
- Bah POUR, car je t'aime ma chérie =)
Si tu veux prendre la place de ce voleur, c'est avec grand plaisir que je dis mon POUR.
PS: Apprends moi à ne plus faire de fautes mdr. Je crois que j'ai tout corrigé là x). Même les fautes de majuscules (je sais, je vais loin ^^). | |
|
| |
mcbenj membres guilde
Messages : 65 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 31 Localisation : dj croca
| Sujet: Re: Candidature Chinmei Jeu 4 Fév - 15:59 | |
| WWWWHHHHHHHHHAAAAAAAOOOOUUUUUUUU tous sa O_o | |
|
| |
Vtomtom membres guilde
| |
| |
Yeti-Apocalix
| Sujet: Re: Candidature Chinmei Jeu 4 Fév - 21:36 | |
| Je ne peux pas me gratter, car même si un Yéti a des poils, il vit au froid et donc pas de puces qui peuvent y survivre et pas de transpiration :p | |
|
| |
Yeti-Apocalix
| Sujet: Re: Candidature Chinmei Jeu 4 Fév - 21:37 | |
| - mcbenj a écrit:
- WWWWHHHHHHHHHAAAAAAAOOOOUUUUUUUU tout ça? O_o
Je suis chiant je sais XD | |
|
| |
Vtomtom membres guilde
| |
| |
Yeti-Apocalix
| Sujet: Re: Candidature Chinmei Jeu 4 Fév - 22:51 | |
| On part dans le HS là.
A la base on est sensé parler de la candidature d'un panda totalement inconnu de nous (enfin je crois ???) et on s'en retrouve à parler de moi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Chinmei | |
| |
|
| |
| Candidature Chinmei | |
|