Bonjour Bonsoir
, Je vais tout simplement commencé a me présenter IRL, Je M'apelle Anthony, j'ai 16 ans , j'habite dans l'oise(60) 50Km au desus de PARIS ,J'aime le sport en particulier le Foot Que je pratique en club
je suis en bac pro 3ans dans le domaine de Paysagiste .(lycéens) ^^' voila ma petite vie .
Pour me présenté IG , c'est pas compliqué hein . Je suis un xélor 170, je suis Full Force
.
Nom de personnage Soo-xelu . bontarien ( grade 3, 4 ) lvl 170 Mon ancienne Guilde est legion-d'outre-tombe elle m'inspire plus comme avant ,je me sens seul . voila de quoi de pense de la legion.
Mon stuff est :
-Full meulou
-gelano 1PA
-Griffe pourpre
-mes, 2 dofus (cawotte+40), dofus (Kalyptus+19)
-DD Ivoire pourpre .
voila voila mon stuff . ^^'
Mes metier ,fin mon métier ^^
-pêcheur lvl 41 ( commencé il y'a une semaine ) .
ma pré-aucupation du moment .
Passons a ma motivation pour rentré dans votre guilde
. En me sentant plus bien cher Légion J'ai décidé de m'éclypsé .Je veut rentrée dans cette guilde en première intention , Car je suis pote IRL a Oofcatey de la guilde donc je vous parle defois
et il y as toujour des réponse a mes question donc deja un bon point .Aprè j'adore parlées toujour de l'ambiance dans ce canal avec tout le monde. Oofcatey m'invite a des capture de votre guilde comme Stato je vien si je drop je donne car j'ai pas envie d'avoir des histoire dans un jeu . très respectueux. voila un tit peu de mes motivation . je vous connais deja un peu j'aime cette guilde j'ai très envie d'être dedans et me sentir a laise . voila
,En attendant une réponse favorable je vous souhaite une bonne soirée, journée ou matinée .