Sujet: Candidature de Xlevoileuxx Jeu 28 Jan - 18:04
Plop All je suis actuellement a la recherche d'une guilde sympa avec de l'ambiance , j'ai pu lire sur le forum que c'etais le cas ici et donc j'ai decider de poster une candidature ! Bon passer a mon perso;
Classe: Sadida Lvl:166 Pano: Meulou (entiere) ainsi que Anneau AA sur-fm et kelinobranche ( bientot Rilleuse ; lvl 169) Nom:Xlevoileuxx
Merci d'avoir lus ma candidature et espere avoir des nouvelle bientot
(j'peux me co que le week car je suis en internat =/)
a+
keiichi membres guilde
Messages : 92 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 32 Localisation : Saumur (49)
Sujet: Re: Candidature de Xlevoileuxx Jeu 28 Jan - 18:45
Bonjour à toi,
Si tu souhaites faire partit de notre guilde, je te conseil de montrer ton envie d'y faire partit et une bonne longueur de présentation avec le moins de faute orthographe possible si tu y arrives. Sinon nous recrutons lvl 170 mini pour le moment.
mcbenj membres guilde
Messages : 65 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 31 Localisation : dj croca
Sujet: Re: Candidature de Xlevoileuxx Jeu 28 Jan - 20:40
chokapik a écrit:
Plop All je suis actuellement a la recherche d'une guilde sympa avec de l'ambiance , j'ai pu lire sur le forum que c'etais le cas ici et donc j'ai decider de poster une candidature ! Bon passer a mon perso;
Classe: Sadida Lvl:166 Pano: Meulou (entiere) ainsi que Anneau AA sur-fm et kelinobranche ( bientot Rilleuse ; lvl 169) Nom:Xlevoileuxx
Merci d'avoir lus ma candidature et espere avoir des nouvelle bientot
pas grand tous sa moi je suis POUR si tu me dit tes motivation aprer tu peut coller tes métiers, ton alignement,ton ancienne guilde...
ps: une presentation irl histoire de savoir ton age se que tu fait dans la vie aller je te donne un defie tu me fait une candidature de 10 15 ligne avec une belle motivation je te mes mon grand POUR
bonne soirée
Devil-Paradize
Sujet: Re: Candidature de Xlevoileuxx Jeu 28 Jan - 22:34
Une présentation un peu plus structurée et plus détaillée serait la bienvenue si tu souhaites vraiment intégrer la Virtuality. Sinon comme l'a dit kei, le lvl de recrutement est de 170 minimum pour le moment donc il va te falloir up encore un peu.
chokapik
Sujet: Re-candidature Xlevoileuxx ;D Ven 29 Jan - 12:14
Bon reprenons =P
ma life IRL --> j'mapelle Etienne j'ai 15 ans , je vit a fouesnant (un coin pommé vers Brest) je suis dans un lycée du batiment pour commencer une formation carreleur/maçon voila
ma life IG : une classe devenu assez rare avec la maj ; SADIDA de cercle 166 avec un bon stuff pano meulou enfin bref vous el savez deja ^^
sinon niveau metier---> Bijoutier lvl 65(joillo 25 =/) --> alchimiste niveau 52 et enfin pecheur niveau 30
Je vous rapelle que les SADIDA sont tres utile en pvm ( en plus je rox =P) et puis sinon quoi dire de plus ... Si pour le lvl mini de la guilde je vous rassure meme si je ne joue que le week-end je prend de 1a2 lvl par week voila quoi
merci de m'avoir re-lu et a bientot pour de nouvelle reponse !!
mcbenj membres guilde
Sujet: Re: Candidature de Xlevoileuxx Sam 30 Jan - 19:42
tu va te dire il se foue moi mes mon defie ete tu fasse 10 lignes mini tu en a coller 9 mdr
j'ai modifier c'est un peut mieu non ?
Dernière édition par mcbenj le Mer 3 Fév - 2:39, édité 1 fois
brutuss membres guilde
Sujet: Re: Candidature de Xlevoileuxx Dim 31 Jan - 20:18
contre dsl le lvl mini et de 170 bon jeux a toi a la prochaine
Vtomtom membres guilde
Sujet: Re: Candidature de Xlevoileuxx Mer 3 Fév - 2:24
Au moins, il fait moins de fautes que toi Mc^^ Quoique, il en fait pas mal lui aussi Pour moi, c'est contre
mcbenj membres guilde
Sujet: Re: Candidature de Xlevoileuxx Mer 3 Fév - 2:36
alors les fautes ses synonime de mcbenj
chokapik
Sujet: Re: Candidature de Xlevoileuxx Mer 3 Fév - 11:29
Vous savez quoi ? si vous m'acceptez dans votre guilde dés mon niveau 170 je m'engage à ne plus faire aucunes fautes ! ( je pense que j'en ai fait dans se message mais bon ^^)
mcbenj membres guilde
Sujet: Re: Candidature de Xlevoileuxx Mer 3 Fév - 12:46
tes pas encore 170 alors aller aller du nerf mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature de Xlevoileuxx
Candidature de Xlevoileuxx
Page 1 sur 1