Guilde VIRTUALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde VIRTUALITY

Dofus : serveur Maimane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature Yeti-Apocalix

5 participants
AuteurMessage
Yeti-Apocalix

Yeti-Apocalix

Candidature Yeti-Apocalix Empty
MessageSujet: Candidature Yeti-Apocalix   Candidature Yeti-Apocalix Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:46

Bonjour à tous !

Je me présente, Yeti-Apocalix, joueur à 4 comptes sur Maimane :
- Yeti-Apocalix, Iop terre niveau 189
Actuellement en panoplie meulou complète jusqu'au niveau 190 où là avec épée de iop qui passe à 4 pa je passerai Masque vaudou thierry (en attendant Kim), Amulette ripage, Panoplycélium complète et Cape meulou (en attendant Voile d'encre). Dragodinde Emeraude/Prune (lvl 100), Ivoire/Pourpre (lvl 100) et Turquoise (lvl 100).
- Yeti-Retraite, Enutrof eau niveau 187
Panoplie Souveraine complète + bottines sous-bois + Amulette minotot. Passage en panoplie du Bworker Gladiateur + Az'tech en mode 10pa au niveau 189. Dragodinde Prune/indigo (lvl 100) et Nomoon +90pp.
- Yeti-Secouriste, Eniripsa feu/soin niveau 172
Présentement en panoplie minotot complète sauf corp à corp (baguette gyver ou baguette du Chêne Mou selon le combat). Dragodinde Prune/orchidée (lvl 100) et Nomoon +80pp.
- Yeti-Barman, Pandawa air niveau 128
Equipé Dagues r'hoh (arme de chasse puisque je suis chasseur) + solomonk + amulette du dragoeuf + sandales titude (bottes harry en cours de finition) + craquelocape légendaire + anneau du dragon cochon + anneau rat noir + ceinture fulgu + Dofus emeraude 94vie pour compenser un peu le manque de vitalité. Prévison de craft pour niveau 13X à 15X : anneau cérémonial du seigneur des rats, bandeau kalyptus, cape itaineflam et dagues lassay.

Je dispose de plusieurs métiers, les principaux : Bijoutier (100), joaillomage (100), pécheur (90), poissonnier (100), bucheron (88), mineur (82), forgeur d'épée (53), sculpteur de baguettes (59), tailleur (45).

Je possède une moyenne maison en [-51,20] avec accès autorisé à la guilde, sauf pour les coffres.

Je fais actuellement parti de la guilde Sacrifice depuis le niveau 5X de mon iop (vous pouvez donc déjà voir que je ne prend pas les guildes pour des moulins) mais malheureusement cette guilde a perdu ce qu'elle était et je ne me sens plus chez moi. Virtuality semble me convenir après un parcours sur votre forum et plusieurs croisements de membres à l'arène de bonta. C'est pour cela que ma candidature se tourne en premier vers vous.
Si ma candidature est acceptée, je compte tout d'abord rentrer un seul personnage qui me permettra de découvrir la guilde de l'intérieur afin d'être sur qu'elle me plaît et cela vous permettra aussi de vous faire votre opinion sur moi. Si la guilde me conviens, mes autres personnages suivront (à part panda qui n'a pas le niveau) avec votre accord bien entendu. Si la guilde ne me conviens pas (ce que j'espère ne sera pas le cas), je ne partirai pas comme un voleur, je vous préviendrai de mon départ.

Pour ce qui est du réel, j'ai 20 ans, je travaille en intérim et (le pire?) je suis Ch'ti mais ça ne se soigne pas clown jocolor .
Ma fréquence de jeu dépend de mon travail et de mes horaires (équipe du matin/midi/journée/nuit), mais je me connecte assez souvent en semaine même si ce n'est que pour dire "bonjour" les fois ou je n'ai pas assez de temps pour jouer. Le week-end je suis quasiment toujours présent (pas H24 pour autant) sauf évènements spéciaux.

Je me tiens à votre disposition pour toutes questions (j'ai peu-être oublié de dire certaines choses) et désolé pour la mal de crâne que certains auront après avoir lu tout ça Very Happy

Merci de m'avoir lu et à bientôt.

Cordialement

Yeti-Apocalix

Edit : Passage de l'eni au niveau 172 et craft baguette du Chêne mou + essais satisfaisants.

Dernière édition par Yeti-Apocalix le Mar 26 Jan - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mcbenj
membres guilde
membres guilde
mcbenj

MessageSujet: Re: Candidature Yeti-Apocalix   Candidature Yeti-Apocalix Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:03

belle candidature mes je crain qui et de la place pour 1 seul de tes perso sinon je suis POUR

comme direr mon grand pere hein tio biloute eux plus ^^ moi aussi suis ch'tis
-Dyablo-
membres guilde
membres guilde
-Dyablo-

MessageSujet: Re: Candidature Yeti-Apocalix   Candidature Yeti-Apocalix Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:14

Pour ma part, aucun souci pour ton intégration, il suffit dattendre qu'une place se libere.
Nous te recontacterons pour une intégration ^^
Yeti-Apocalix

Yeti-Apocalix

MessageSujet: Re: Candidature Yeti-Apocalix   Candidature Yeti-Apocalix Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:30

Citation :
Pour ma part, aucun souci pour ton intégration, il suffit dattendre qu'une place se libere.
Nous te recontacterons pour une intégration ^^

Aucun problème, je sais être patient.

Citation :
belle candidature mes je crain qui et de la place pour 1 seul de tes perso sinon je suis POUR

comme direr mon grand pere hein tio biloute eux plus ^^ moi aussi suis ch'tis

Pas trop grave si le manque de places empêche mes autres personnages de venir, ils attendront le temps qu'il faudra Wink.
Devil-Paradize

Devil-Paradize

MessageSujet: Re: Candidature Yeti-Apocalix   Candidature Yeti-Apocalix Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:18

Tout d'abord, très belle candidature je n'ai rien à redire si ce n'est que je suis bien évidemment totalement pour.
Après au niveau de tes persos "mules" je ne sais pas si ils pourront tous venir sachant que la guilde donne priorité aux joueurs n'ayant pas déjà de perso dans la guilde après c'est à voir avec les bras droits ou dimus.

Sinon bravo à toi et à bientôt parmi nous alors Wink
Yeti-Apocalix

Yeti-Apocalix

MessageSujet: Re: Candidature Yeti-Apocalix   Candidature Yeti-Apocalix Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:35

Voila, je suis dans la guilde depuis aujourd'hui, merci de m'accueillir chez vous Smile et merci pour vos avis favorable. Je ferais de mon mieux pour m'intégrer à vos habitudes (sauf le truc entre garçon là... je suis pas gay x))
mcbenj
membres guilde
membres guilde
mcbenj

MessageSujet: Re: Candidature Yeti-Apocalix   Candidature Yeti-Apocalix Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:37

maleureusement faudra ti abituer ne tinquiette pas il ni a pas de gay mes juste du delire du moin je l'espere aussi mdr
Yeti-Apocalix

Yeti-Apocalix

MessageSujet: Re: Candidature Yeti-Apocalix   Candidature Yeti-Apocalix Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:41

Je déconne tkt, mais on sait jamais XD
Vtomtom
membres guilde
membres guilde

MessageSujet: Re: Candidature Yeti-Apocalix   Candidature Yeti-Apocalix Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:24

Je t'aime déjà Yéti Wink
Yeti-Apocalix

Yeti-Apocalix

MessageSujet: Re: Candidature Yeti-Apocalix   Candidature Yeti-Apocalix Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:33

Vtomtom a écrit:
Je t'aime déjà Yéti Wink

Surprised Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Yeti-Apocalix   Candidature Yeti-Apocalix Icon_minitime

Candidature Yeti-Apocalix
Page 1 sur 1