Bonjour à tous !Je me présente, Yeti-Apocalix, joueur à 4 comptes sur Maimane :
-
Yeti-Apocalix, Iop terre niveau 189
Actuellement en panoplie meulou complète jusqu'au niveau 190 où là avec épée de iop qui passe à 4 pa je passerai Masque vaudou thierry (en attendant Kim), Amulette ripage, Panoplycélium complète et Cape meulou (en attendant Voile d'encre). Dragodinde Emeraude/Prune (lvl 100), Ivoire/Pourpre (lvl 100) et Turquoise (lvl 100).
-
Yeti-Retraite, Enutrof eau niveau 187
Panoplie Souveraine complète + bottines sous-bois + Amulette minotot. Passage en panoplie du Bworker Gladiateur + Az'tech en mode 10pa au niveau 189. Dragodinde Prune/indigo (lvl 100) et Nomoon +90pp.
-
Yeti-Secouriste, Eniripsa feu/soin niveau 172
Présentement en panoplie minotot complète sauf corp à corp (baguette gyver ou baguette du Chêne Mou selon le combat). Dragodinde Prune/orchidée (lvl 100) et Nomoon +80pp.
-
Yeti-Barman, Pandawa air niveau 128
Equipé Dagues r'hoh (arme de chasse puisque je suis chasseur) + solomonk + amulette du dragoeuf + sandales titude (bottes harry en cours de finition) + craquelocape légendaire + anneau du dragon cochon + anneau rat noir + ceinture fulgu + Dofus emeraude 94vie pour compenser un peu le manque de vitalité. Prévison de craft pour niveau 13X à 15X : anneau cérémonial du seigneur des rats, bandeau kalyptus, cape itaineflam et dagues lassay.
Je dispose de plusieurs métiers, les principaux : Bijoutier (100), joaillomage (100), pécheur (90), poissonnier (100), bucheron (88), mineur (82), forgeur d'épée (53), sculpteur de baguettes (59), tailleur (45).
Je possède une moyenne maison en [-51,20] avec accès autorisé à la guilde, sauf pour les coffres.
Je fais actuellement parti de la guilde Sacrifice depuis le niveau 5X de mon iop (vous pouvez donc déjà voir que je ne prend pas les guildes pour des moulins) mais malheureusement cette guilde a perdu ce qu'elle était et je ne me sens plus chez moi. Virtuality semble me convenir après un parcours sur votre forum et plusieurs croisements de membres à l'arène de bonta. C'est pour cela que ma candidature se tourne en premier vers vous.
Si ma candidature est acceptée, je compte tout d'abord rentrer un seul personnage qui me permettra de découvrir la guilde de l'intérieur afin d'être sur qu'elle me plaît et cela vous permettra aussi de vous faire votre opinion sur moi. Si la guilde me conviens, mes autres personnages suivront (à part panda qui n'a pas le niveau) avec votre accord bien entendu. Si la guilde ne me conviens pas (ce que j'espère ne sera pas le cas), je ne partirai pas comme un voleur, je vous préviendrai de mon départ.
Pour ce qui est du réel, j'ai 20 ans, je travaille en intérim et (le pire?) je suis Ch'ti mais ça ne se soigne pas
.
Ma fréquence de jeu dépend de mon travail et de mes horaires (équipe du matin/midi/journée/nuit), mais je me connecte assez souvent en semaine même si ce n'est que pour dire "bonjour" les fois ou je n'ai pas assez de temps pour jouer. Le week-end je suis quasiment toujours présent (pas H24 pour autant) sauf évènements spéciaux.
Je me tiens à votre disposition pour toutes questions (j'ai peu-être oublié de dire certaines choses) et désolé pour la mal de crâne que certains auront après avoir lu tout ça
Merci de m'avoir lu et à bientôt.
Cordialement
Yeti-Apocalix
Edit : Passage de l'eni au niveau 172 et craft baguette du Chêne mou + essais satisfaisants.