Guilde VIRTUALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde VIRTUALITY

Dofus : serveur Maimane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les Menbres Negro sauf 1 ^^

4 participants
AuteurMessage
Mon-papy
membres guilde
membres guilde

Les Menbres Negro sauf 1 ^^ Empty
MessageSujet: Les Menbres Negro sauf 1 ^^   Les Menbres Negro sauf 1 ^^ Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:08

Les Menbres Negro sauf 1 ^^ Gyx7uf6120101518716nysnrer

alors on va s'expliquer comme sa insulte vtomtom

alors on commence deja arrête de insulte parceque toi qui a utiliser + de 3000E pour dofus pour avoire acheter xxxM de k qui a hacke bad-rom un mec que tu connaiser depuit que tu jouer a dofus pour avoire le compte de kura-bisol que tu a hacke bien j'ai ressut des items merci juste a les mp pour prouver et piroc +tutu 20 +tutu +13 acheter a pirooooooo ici http://dofus-maimane14.skyrock.com/ pour un total de 1500E comme je c pas tout se qu'il a acheter donc voilou ^^

je pourrais vous dire que Oo-chuck a hacker sont pote irl avec screen mai je ne dirais rien sur paulo

et pk j'ai quitter la guilde un pote a crée une guilde parceque je voulais être trankill pour up 200 j'enchaine croca éssayer d'avoir 30 capture pour lundi prochain donc je reviendrais dans la guilde j'ai quitter juste pour être trankill
Revenir en haut Aller en bas
Vtomtom
membres guilde
membres guilde

MessageSujet: Re: Les Menbres Negro sauf 1 ^^   Les Menbres Negro sauf 1 ^^ Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:09

S'il se révèlait vrai que j'achète soit disant des kamas ou autres, je pense que c'est mon problème, donc je vois pas trop l'interêt de ton post.
Quand au fait que j'ai soit disant hacker Bad-rom, je répond que c'est faux.
Je l'ai aider à comprendre qu'il ne faut pas faire confiance à n'importe qui, et il m'a même remercier!

Je tiens qu'en même à dire:
Mon-papy est une personne que je connais depuis longtemps, on formait une team avec Paulo et Chuk.
Au début c'était un mec bien, puis grace à moi,(Il aura beau dire tout ce qu'il veut, c'est vrai!) il a atteint le prestigieux lvl 199!
N'ayant pas trouver de boulot, il passe ses journées sur dofus, il est devenu associable et insultant envers nous et les autres!
Il prend très au sérieux ce jeu et nous n'avons rien droit de lui dire!
Nous avons essayer de lui faire comprendre à quel point il est devenu chiant, il n'a pas essayer de comprendre.
Et c'est pas peine d'avoir essayer plusieurs fois.
Bref, nous n'arrivions plus à supporter cette personne désagréable et on a commencé à l'ignorer.
Puis il a commencé à nous laissé des commentaires désobligeant sur notre blog, jusqu'à nous cassé les couilles en nous envoyant des MP. (Cf son screen!)
Bref, faites attention car si vous lui dites un mot de travers, il va tout faire pour vous faire bannir!
Je sais pas si vous avez saisis comment était cette personne, mais pour vous dire, ça m'a dégouté de le connaitre!

Mon-Papy dit:
Citation :
alors on commence deja arrête de insulte

C'est l'hopital qui se fout de la charité?!
Je pense que pour les insultes tu es le Roi, tu me pollues mon canal MP j'ai bien le droit de répondre.

Citation :
je pourrais vous dire que Oo-chuck a hacker sont pote irl avec screen mai je ne dirais rien sur paulo

Danny... T'as vraiment rien d'autre à fouttre? Cesse d'emmerder le monde, et penses pas aux autres. Achète toi une vie, sors un peu!
Même si tout ce que tu as dis été vrai? Ca peut te fouttre quoi?
T'es un véreux, regarde ton nombril avant de voir celui des autres.
Tu nous dépeins aux regards de la guilde, mais si ils savaient comment toi et ton pote étaient, on passerait pour des anges.
Mais je m'en fous de ce qu'on pense de moi, je joue pour moi et pas pour les autres!
En tout cas, j'espère qu'en ayant poster ici, t'es repartis l'esprit libre et léger!
mcbenj
membres guilde
membres guilde
mcbenj

MessageSujet: Re: Les Menbres Negro sauf 1 ^^   Les Menbres Negro sauf 1 ^^ Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:43

perso pour moi c'est du mp donc sa a rien a voir avec la guilde .

et core moin sur le forum aprer au nivaux chuk ji comprend rien tes 1500 3000 €
keiichi
membres guilde
membres guilde
keiichi

MessageSujet: Re: Les Menbres Negro sauf 1 ^^   Les Menbres Negro sauf 1 ^^ Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:38

Comme dit mcbenj, c'est une histoire entre vous deux qui n'a rien à faire sur le forum de la guilde.
Si vous vous supportez plus alors ne vous parlez plus et l'histoire est close.
Pour le fait de bannir une personne en harcelant Dimus ou Lableue cela ne servira à rien car les connaissant
avec le temps, ils s'en foutent de vos histoires tant que sa gène pas la guilde.
Et pour le fait de revenir mon-papy, la guilde n'est pas une auberge, on l'a quitte pas comme bon nous semble.
http://ws-scantrad.hostoi.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Menbres Negro sauf 1 ^^   Les Menbres Negro sauf 1 ^^ Icon_minitime

Les Menbres Negro sauf 1 ^^
Page 1 sur 1