S'il se révèlait vrai que j'achète soit disant des kamas ou autres, je pense que c'est mon problème, donc je vois pas trop l'interêt de ton post.
Quand au fait que j'ai soit disant hacker Bad-rom, je répond que c'est faux.
Je l'ai aider à comprendre qu'il ne faut pas faire confiance à n'importe qui, et il m'a même remercier!
Je tiens qu'en même à dire:
Mon-papy est une personne que je connais depuis longtemps, on formait une team avec Paulo et Chuk.
Au début c'était un mec bien, puis grace à moi,(Il aura beau dire tout ce qu'il veut, c'est vrai!) il a atteint le prestigieux lvl 199!
N'ayant pas trouver de boulot, il passe ses journées sur dofus, il est devenu associable et insultant envers nous et les autres!
Il prend très au sérieux ce jeu et nous n'avons rien droit de lui dire!
Nous avons essayer de lui faire comprendre à quel point il est devenu chiant, il n'a pas essayer de comprendre.
Et c'est pas peine d'avoir essayer plusieurs fois.
Bref, nous n'arrivions plus à supporter cette personne désagréable et on a commencé à l'ignorer.
Puis il a commencé à nous laissé des commentaires désobligeant sur notre blog, jusqu'à nous cassé les couilles en nous envoyant des MP. (Cf son screen!)
Bref, faites attention car si vous lui dites un mot de travers, il va tout faire pour vous faire bannir!
Je sais pas si vous avez saisis comment était cette personne, mais pour vous dire, ça m'a dégouté de le connaitre!
Mon-Papy dit:
- Citation :
- alors on commence deja arrête de insulte
C'est l'hopital qui se fout de la charité?!
Je pense que pour les insultes tu es le Roi, tu me pollues mon canal MP j'ai bien le droit de répondre.
- Citation :
- je pourrais vous dire que Oo-chuck a hacker sont pote irl avec screen mai je ne dirais rien sur paulo
Danny... T'as vraiment rien d'autre à fouttre? Cesse d'emmerder le monde, et penses pas aux autres. Achète toi une vie, sors un peu!
Même si tout ce que tu as dis été vrai? Ca peut te fouttre quoi?
T'es un véreux, regarde ton nombril avant de voir celui des autres.
Tu nous dépeins aux regards de la guilde, mais si ils savaient comment toi et ton pote étaient, on passerait pour des anges.
Mais je m'en fous de ce qu'on pense de moi, je joue pour moi et pas pour les autres!
En tout cas, j'espère qu'en ayant poster ici, t'es repartis l'esprit libre et léger!