Souldark membres guilde
Messages : 24 Date d'inscription : 21/02/2008 Age : 32 Localisation : Brézé ( 49 )
| Sujet: Souldark, bronzé en allant 1 mois en Espagne, Viva espana !!! Sam 5 Sep - 18:41 | |
| Voilà, je montre une photo où je suis ni blanc, ni noir :p Ps: Non, ce n'est pas parce que j'ai des lunettes comme ça que je suis un mec Macho !!! I hate village people !!!
https://i.servimg.com/u/f86/12/06/52/78/sp_a0511.jpg | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Souldark, bronzé en allant 1 mois en Espagne, Viva espana !!! Dim 6 Sep - 1:15 | |
| YMCA !!! Ok je sors >.> |
|
naruto-gg
Messages : 80 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 32 Localisation : 94 TKT RWIPRISENTE
| Sujet: Re: Souldark, bronzé en allant 1 mois en Espagne, Viva espana !!! Dim 6 Sep - 16:41 | |
| tu sais que les flash du telepohne nottament de l'appreil foto et tres gayzoueu sa reflette la personnailter et aide a faire des choix sur bien des chose ALOOORSS FAITES TOUS DES TOF DE VOUS ET METEZ LES SUR LE FOFOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW <3 et comme darkup parle si bien tous se qu'il dit il faut le prendre dans le contraire quand il dit I hate sa ve dire I love :/ Pove choux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souldark, bronzé en allant 1 mois en Espagne, Viva espana !!! | |
| |
|