Guilde VIRTUALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde VIRTUALITY

Dofus : serveur Maimane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature Devil-Paradize

5 participants
AuteurMessage
Devil-Paradize

Devil-Paradize

Candidature Devil-Paradize Empty
MessageSujet: Candidature Devil-Paradize   Candidature Devil-Paradize Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:41

Bonjour à tous,

Dans un premier temps j'vais me présenter IRL et passer à mon perso après ^^. Donc je m'appelle Thibault, j'ai 19 ans, j'habite près de Caen, je suis en DUT Tech de co orientation Génie de la distribution industrielle (ouais c'est violent comme nom ^^). Je joue au hockey depuis 12 ans maintenant et sinon quand je joue pas et que j'ai pas cours bah je joue à dofus :p.

J'ai connu Dofus en 2005 si je me souviens bien, j'ai débuté sur Jiva avec un petit osa que j'ai monté jusqu'à son lvl 70 pendant environ 10 mois (oui j'avais quelques problèmes à xp à l'époque :p). J'ai ensuite arrêté dofus carc mes amis avaient arrêtés, j'ai reprit quelques mois plus tard de zéro en me montant un sacri agi jusqu'à son lvl 114 puis j'ai de nouveau stoppé le jeu. Mais je suis encore revenu et cette fois pour de bon en me créant sur Maimane cette fois un sacrieur terre actuellement de cercle 154. Je n'ai pas le lvl requis pour entrer dans la guilde et je le sais mais je tente tout de même ma chance on ne sait jamais si certains d'entre vous me trouvent sympa xD. Mon sacri ne vous sera sans doute pas d'une grande utilité mais je suis disposé à aider pas mal n'importe qui et pour n'importe quoi. J'ai l'expérience de pas mal de donjons THL il me manque à mon actif ougah, krala et bworker ^^. Je suis quelqu'un d'assez actif et qui aime bien discuter alors niveau discussion en canal guilde je m'en sors bien.