Guilde VIRTUALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde VIRTUALITY

Dofus : serveur Maimane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature Devil-Paradize

5 participants
AuteurMessage
Devil-Paradize

Devil-Paradize

Candidature Devil-Paradize Empty
MessageSujet: Candidature Devil-Paradize   Candidature Devil-Paradize Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:41

Bonjour à tous,

Dans un premier temps j'vais me présenter IRL et passer à mon perso après ^^. Donc je m'appelle Thibault, j'ai 19 ans, j'habite près de Caen, je suis en DUT Tech de co orientation Génie de la distribution industrielle (ouais c'est violent comme nom ^^). Je joue au hockey depuis 12 ans maintenant et sinon quand je joue pas et que j'ai pas cours bah je joue à dofus :p.

J'ai connu Dofus en 2005 si je me souviens bien, j'ai débuté sur Jiva avec un petit osa que j'ai monté jusqu'à son lvl 70 pendant environ 10 mois (oui j'avais quelques problèmes à xp à l'époque :p). J'ai ensuite arrêté dofus carc mes amis avaient arrêtés, j'ai reprit quelques mois plus tard de zéro en me montant un sacri agi jusqu'à son lvl 114 puis j'ai de nouveau stoppé le jeu. Mais je suis encore revenu et cette fois pour de bon en me créant sur Maimane cette fois un sacrieur terre actuellement de cercle 154. Je n'ai pas le lvl requis pour entrer dans la guilde et je le sais mais je tente tout de même ma chance on ne sait jamais si certains d'entre vous me trouvent sympa xD. Mon sacri ne vous sera sans doute pas d'une grande utilité mais je suis disposé à aider pas mal n'importe qui et pour n'importe quoi. J'ai l'expérience de pas mal de donjons THL il me manque à mon actif ougah, krala et bworker ^^. Je suis quelqu'un d'assez actif et qui aime bien discuter alors niveau discussion en canal guilde je m'en sors bien.

Je recherche avant tout une guilde vivante où il y a des membres d'un niveau convenable pour pouvoir faire quelques donjons de temps à autre mais surtout une guilde active où les membres discutent et où le canal de guilde ne reste pas vide à longueur de journée. Je suis actuellement dans une guilde créée par une amie IRL qui a eu son heure de gloire mais qui désormais part en lambeau alors je me met en quête d'en avoir une nouvelle où les membres voudraient bien m'accueillir chez eux Smile.

Voilà je crois avoir à peu près tout dit.

A bientôt parmi vous j'espère Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ypersuperman
membres guilde
membres guilde
ypersuperman

MessageSujet: ^^   Candidature Devil-Paradize Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:09

moi sa me derenge pas apret fo voire les autre mini 160 mais sa arrive de fair des exeption fo voire avec les gay et les moche de la guilde
Devil-Paradize

Devil-Paradize

MessageSujet: Re: Candidature Devil-Paradize   Candidature Devil-Paradize Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:19

Oui je m'en doute, faut l'avis de tout le monde. Je suis que 154 mais je devrait passer 160 assez rapidement rien qu'avec les dopeuls j'xp déjà pas mal si je rajoute quelques donjons par là dessus ça devrait aller ^^.
naruto-gg

naruto-gg

MessageSujet: Re: Candidature Devil-Paradize   Candidature Devil-Paradize Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:21

je suis pas contre tu a l'air simpa ce sun peu normal aussi que tu recherche un peu d'entourage juste une question tu est encore dans le cercle ton aide a ete requis pour restuff la meneuse ??
Devil-Paradize

Devil-Paradize

MessageSujet: Re: Candidature Devil-Paradize   Candidature Devil-Paradize Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:23

Pardon j'ai pas tout compris à ta question ^^".
---sadimus---
modo
modo
---sadimus---

MessageSujet: Re: Candidature Devil-Paradize   Candidature Devil-Paradize Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:22

salut les gens et bien moi personnellement c'est 160 mini oui mais bon la quand je vois un joueur aussi sympa (j'ai parlé avec lui IG) un perso qui n'est pas en multicompte et de surcroit un sacrieur >>>> il y en a que tres peu dans la guilde (surtout en perso principal) et bien je suis plutot pour et je rapel a tous que 'JE PREFERE un perso 154 qui est super cool gentil plutot que un 200 hakeur et j'en passe ' bref pour moi c'est OK
Devil-Paradize

Devil-Paradize

MessageSujet: Re: Candidature Devil-Paradize   Candidature Devil-Paradize Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:27

Merci pour tous ces compliments sadimus ^^.
J'attends donc avec impatience votre réponse définitive et je suis toujours disponible IG ou ici pour vos différentes questions Smile.
Stato
membres guilde
membres guilde
Stato

MessageSujet: Re: Candidature Devil-Paradize   Candidature Devil-Paradize Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 3:15

Hi Gays,

Pour ma part je suis pour Very Happy un sacri de plus dans la guide fera pas de mal^^ et puis comme l'a dit mumus vaut mieu un lvl 15X super simpa que un gros pourri lvl 200 Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Devil-Paradize   Candidature Devil-Paradize Icon_minitime

Candidature Devil-Paradize
Page 1 sur 1