bien que mon event fu organiser pour distraire la guilde et vous faire gg quelque k des malin de konoha trouve la maline attiude d'appeler du renfort alors qu'il n'y a rien a deploré une sacri qui n'est pas de la guilde qui agro florian-floflo le mec a le seum il revient il ramene sa guilde pour je ne sais quel raison .
Je trouve l'attitude de certain joueur vraiment conne comment etre plus con qu'un konoha U_u sachant que konoha ve dire pays du feu mais aussi des ancien temps protecteur des feu eux ces plus nouuub de feu est que je suis con et que je mmp toute ma guilde pour quel viennent m'aider a agro du virtu alors que nous n'avons rien fais, je ne comprenais point avant la haine ou comment dire le degout de konoha maintennt que j'ai vécu cela je comprends tres bien.
Malgre cela le temps perdu a chercher des question pour nous amuser acheter des recompense pour tlm qui viendrai a l'event.
Je suis tres décu, je comprend que mintennt certain qui prefere rester sans guilde ou dans l'une d'elle l'une deteste l'autre il y a quoi de bien la dedans rien que de la gaminerie pure et simple bon sur ce je vous laisse je vous dit a se soir surment jve joue a gta la seul chose qui me fais oublier les deplorable chose que je vie en se moment sur ce bon jeu a tous a++++++++++