Guilde VIRTUALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde VIRTUALITY

Dofus : serveur Maimane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Qui pour un qui pour ??

3 participants
AuteurMessage
ypersuperman
membres guilde
membres guilde
ypersuperman

Qui pour un qui pour ?? Empty
MessageSujet: Qui pour un qui pour ??   Qui pour un qui pour ?? Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:00

un petit Repére Skeunk sa vous dit ??? on recrute mini lvl 170 reste 7 place Very Happy (evité les mule svp) sofe si pas le chois la derniere fois on sais fait dj koulosse avec el ,nino et nicos on a bien rigolé bon sais vrai que on a mi du temps avec toute les conerie qui se passai dans le groupe xdd sur 8 perso on etait 4 je suis sur que on peut fair mieux ^^
sais sur les mule vont pas xp et le drope sera moins gros mais sais un jeux resté pas entre vous vené deliré en dj histoire de changé un peut meme si sa prend une soiré de votre temps sais rien moi je pose ma candidature pour se dj qui d'autre ??quand on sera 8 on pourra posé une date qui irrai a tous. ypersuperidéquiladumalafairpassé
Revenir en haut Aller en bas
naruto-gg

naruto-gg

MessageSujet: Re: Qui pour un qui pour ??   Qui pour un qui pour ?? Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:21

ptin tu est matinale ma couille xD dsl je pourrai pas vnir comme je l'est dit y'a peu j'me co ces pour xp vite fait et le stuff comme sa que je vende mon iop et mes autre mule mais si il dure moins d'une heure et que tu a une place bas j'sui al bisoux mon yperpapa
xx-zlougette-xx
membres forum
membres forum
xx-zlougette-xx

MessageSujet: Re: Qui pour un qui pour ??   Qui pour un qui pour ?? Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:01

dsl ça aurai ete avec plaisir , mais je n'ai pas fini de me restuff encore
ypersuperman
membres guilde
membres guilde
ypersuperman

MessageSujet: annule   Qui pour un qui pour ?? Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:34

bon bi dsl pour certains mais j'annule les sortit guilde car a priorie pas mal de monde sens fou on est toujoure les meme a fair les dj donc tempi j'attendait que certain montre l'exemple a fair des sortit guilde mais sa sens fou de tous les coté donc tempi perso si vous avé envi d'une sortit mp moi ^^ bonne continuation yperdemotivé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui pour un qui pour ??   Qui pour un qui pour ?? Icon_minitime

Qui pour un qui pour ??
Page 1 sur 1