| Euro-Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
---sadimus--- modo
Messages : 34 Date d'inscription : 01/02/2008 Age : 43 Localisation : Dijon
| Sujet: Euro-Disney Lun 18 Mai - 17:39 | |
| Bonjour a toutes et a tous ! petit message avec pour titre 'euro-disney' ... pourquoi ce titre vous allez me demander? et bien tout simplement car c'est la fete dans la guilde a ce que je vois en ce moment.... droits a tord et a travers ,rangs qui n'on rien avoir avec l'xp donné , % guilde ,diverses engueulades (le mp existe ) oui oui le petit canal qui est en bleu sert a ca =)et le recrutement donc je vais revoir tout ca prochainement et deja faire un tableau perso avec l'xp guilde > rang , l'anciennetée etc bref dans une entreprise le salaire etc grimpe selon la date d'entrée au sein de celle ci et bien la nous sommes dans un jeux donc je ne pourais pas vous donner un salaire (nn je vous vois venir vous aurez pas mes kamas !!!) mais neanmoins un rang approprié a chaque personnage selon sa date d'entrée ,entraide ,xp donnée ,discutions dans la guilde etc sachant que bien sur mes fideles bras droits sont bras droits donc eux y'a une raison a leurs rang car nous avons commencé la guilde ensemble .... bref je vais pas m'atardé la dessus juste pour vous dire que je vous est delaissés un petit moment mais je compte bien reprendre ma place qui est Meneur avant tout et donc ce rang me force donc a faire reigner une certaine harmonie avec un peu de poigne quand meme .les plus anciens savent tres bien que je suis pas chiant ni rien sur les droits etc donc pour ca il serai bien de respecté un peu les regles .sur ce bon jeu a tous les virtualitien(ennes) | |
|
| |
naruto-gg
Messages : 80 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 32 Localisation : 94 TKT RWIPRISENTE
| Sujet: Re: Euro-Disney Lun 18 Mai - 19:32 | |
| Je te repond grand est venerable maitre pwalu des sadida POWAAAA qui rox ... Bon alors ba seuh je sais pas quoi dire sur le faites en faite xDDD a si sayais j'ai trouver si tu dit que pour etre bras droit ou beneficier du rang que l"on veut en gro jve dire y'en a qui son la apres moi je ne sais cbn de personne j'ai vu passer partir de la guilde je suis un fidel de virtu je l'aime mais j'aimerai quel redeviennent comme avant ou l'entraide reignais et l'amitier aussi bref comme tu la dis le jour de ton aniv ou tu avais tro bu xD si je suis un pilier ne dois-je pas avoir le rang qui va aec ??? HUmmm TEL EST LA QUESTIONN !!!! Bas sur ce je te laisser reflechir jve manger j'ai tro la dalle depuis se midi j'ai rien glouter tchous
virtua un jour virtua tjrs virtua pour la vie !!!! | |
|
| |
X-Tarzan-X
Messages : 7 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 31 Localisation : France , Moselle
| Sujet: Re: Euro-Disney Lun 18 Mai - 23:19 | |
| Moi je demande des explications sur le bannisement de Yunaleska , un tres on ami qui c'est fait ban quand il ete meme pas co ... | |
|
| |
---sadimus--- modo
Messages : 34 Date d'inscription : 01/02/2008 Age : 43 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Euro-Disney Lun 18 Mai - 23:38 | |
| pour ca je ne suis pas au courant j'etais meme pas co ^^et je n'avais meme pas vu qu'il etait plus la avant que d'autres personnes en parlent ... a suivre cette histoire | |
|
| |
ypersuperman membres guilde
Messages : 82 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : frejus
| Sujet: Yunaleska Mar 19 Mai - 10:26 | |
| alore pour Mr Yuna on a dit que c'etait moi qui l'avai bani lol comme je l'ai deja dit JE PREVIENT TOUJOURE avant de recruté ou kiké ,ensuite un truque me chagrine ,sur lui se personage est deja venu en guilde ,sa c'etait mal passé ,il etait partit en insultant des gens de la guilde la il revient (ok pk pas une 2 ieme chance je pense pas que dimus est contre ) mais pk avoire dit que c'etait un nouveau dessu ? alore que perso je sais que sais toujoure le meme dessu sais un encien de tropicana defandeur-noir (et oui toujoure lui :/)qui la mp en lui parlant et a vu que c'etait pas un nouveau dessu(vu qu'il etait ds la meme guilde il se conaisse) yuna na pas dit nn plus que c'etait plus le meme nn plus et def a bien vu que c'etait lui de plus les discution et la fason dont il parle sont les meme ,apret je dit sa pas pour le cramé ds la guilde je men fou qu'il vienne ou pas perso ,mais si dimus a besoin de s'avoire des chose voila se que moi je sais .maintenan je peut encore me tronpé enfin bref si vous avé des new sur cette histoire DITE LE sa va aidé dimus a si retrouvé .j'ai un peut fait l'avocat du diable la mais je presise quand meme que j'avai bien deliré avec lui le soire ou il etait ds la guilde ,se n'ai pas contre ton recrutement mais pour entré ds une guilde sere a rien de caché des chose ,sinon moi je suis pour qui revienne apret un changement d'idé sais un pote a tarzan je pense que il peut avoire sa place ds la guilde men veut pas yuna mais j'aime quand les chose sois bien claire(je le redit ATTENTION je peut encore me tronpé tous se que je dit la est fondé sur des personne de la guilde qui mon aidé a s'avoire des chose pour aidé dimouchette et oui croi pas que je vait te laissé ds la mouise pour une histoire dont t meme pas aux courant) yperchian (je porte bien mon surnom hein bleuchette)
Dernière édition par ypersuperman le Mar 19 Mai - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
X-Tarzan-X
Messages : 7 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 31 Localisation : France , Moselle
| Sujet: Re: Euro-Disney Mar 19 Mai - 10:35 | |
| C'etais la fecatte a saory (xelor) et mon amis la achetée . Ce n'est plus la meme personne decu :s | |
|
| |
| Sujet: ok merci tarzan Mar 19 Mai - 10:46 | |
| je pense que tarzan a dit le mot de la fin de cette histoire ^^ dsl que l'encienne personne qui etait dessu a laissé ds les esprit de la guilde une movaise inpretion sur se moi je suis ok pour qu'il revienne | |
|
| |
xx-zlougette-xx membres forum
Messages : 7 Date d'inscription : 14/05/2009 Localisation : Devant son PC
| Sujet: Re: Euro-Disney Mar 19 Mai - 12:04 | |
| DSL je ne veux pas me meler de choses qui ne me regarde pas mais je voudrais quand meme donner mon opinion si je peux.
Mais avant de juger une personne, et d'ecouter les ON DIT se serai bien d'en parler avec la personne concerné et le meneur .
C'est trop facil de BAN des gens sur des ON DIT d'autant plus que sadimus etait pas au courrant de tout.
Tu es peut etre bras droit, mais le respect avant tout quoi.
Ne prend pas mal se que je viens de dire, c'est seulement mon opinion voila biz a bientôt | |
|
| |
| Sujet: je le redit vu que certain conprennent pas Mar 19 Mai - 13:45 | |
| ja ne l'ai pas kiké je vais en dire plus car cette histoire me gonfle (de plus il y a u discution avec lui) | |
|
| |
X-Tarzan-X
| Sujet: Re: Euro-Disney Mar 19 Mai - 17:07 | |
| Bon réglée de toute facon mon amis a sont carctére propre a lui pas 2 comme lui il c'est fait bannir personne ne dit qui l'a fait . De toute pour lui il ne veut plus revenir dans une guilde oui il sait fait ban sans information. Apres Yper je sait que tu la pas ban il a meme dit qui s'amusée bien avec toi . Donc voila j'espaire que y'aura plus trop d'enmerde dans la guilde et on vera . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro-Disney | |
| |
|
| |
| Euro-Disney | |
|