Guilde VIRTUALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde VIRTUALITY

Dofus : serveur Maimane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Grandperefeuillage s'explique

4 participants
AuteurMessage
grandperefeuillage

grandperefeuillage

Grandperefeuillage s'explique Empty
MessageSujet: Grandperefeuillage s'explique   Grandperefeuillage s'explique Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:42

Ben je présente toutes mes excuses, j'ai été kiké de la guilde, je ne sais pas vraiment pourquoi, je ne sais même plus ce que j'ai dis, bref, apparemment celui qui m'a virer ne connait pas l'alcool, je suis déçu.
je vous souhaite une bonne continuation et ça m'a fait vraiment plaisir de passer des moments avec vous, je me suis bien amuser.
Bon jeu a vous!

Dernière édition par grandperefeuillage le Dim 3 Mai - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souldark
membres guilde
membres guilde
Souldark

MessageSujet: Re: Grandperefeuillage s'explique   Grandperefeuillage s'explique Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:36

Beuh qu'est-ce que tu as foutu VITHL ? Tu as bu pour te faire kik ? Je veux la raison exact et la personne qui a banni grandpèrefeuillage de la guilde !!! Désolé de ne pas t'avoir rép papy, j'étais afk à ce moment là ( et oui, je dormais et je m'étais mis en défi avec ma sacri ).
grandperefeuillage

grandperefeuillage

MessageSujet: Re: Grandperefeuillage s'explique   Grandperefeuillage s'explique Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:49

Bonjour, me revoilà...
Le premier message d'excuse ci dessus a été fait lorsque que j'étais encore ivre.

J'ai réintégrer la guilde hier, après une petite semaine d'absence sur dofus! (merci souldark pour l'invite)

Voila qu'aujourd'hui, un débat a été lancé contre moi, certains membres de la guilde veulent que je sois bannis définitivement..d'autre veulent que je reste..mais beaucoup ne connaissent pas la raison pour laquelle barbare (appelé barbie) m'a viré!

Voila l'histoire:
Cette semaine de vacance m'a permis de retrouver des amis et de faire la fête pendant quelques jours avec eux Smile.
Un soir, mes autres amis dormant, ivre mort, j'ai eu la malheureuse idée de me connecter sur dofus avec le PC d'un ami.
J'ai commencé par parler en guilde, je racontais des betises, enfin je floodais énormément sans être agressif et sans employer un langage vulgaire. (vu que je floodais, je parlais évidemment avec naruto^^)

Bref, je parlais, je parlais et barbare m'a 'interrompue' en disant : 'Tu es un petit gamin qui a bu un verre d'alcool alors tu ne te sens plus pisser' ( une phrase de ce type)
Etant bourré, cette phrase m'a terriblement vexé! Alors j'ai commencé a m''acharner" sur barbare (sans vulgarité), jusqu'au moment ou celui ci m'a prévenu qu'il me kikerais, puis il m'a kik.
Notre discutions (barbare-moi) a donc continué en MP...nous nous envoyons des pics...
20 minutes plus tard j'ai abandonné, et je suis parti me coucher.
dragonnoire
membres guilde
membres guilde

MessageSujet: re   Grandperefeuillage s'explique Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:58

c'est bon enfin j'ai compris ,CA ME VEXE TROOOOOP c'est truc des kik sans raison mais je ne peux pas encore donner mon avis, ou discuter de ce probleme , faut que la 2eme coter parle aussi en attendant barbie veillez m'excuser si j'ai sortis un jeste incomprehensif envers toi pendant le moment ou tu est dans notre guilde Smile
http://www.dragonnoire-le-osa.skyblog.com
Souldark
membres guilde
membres guilde
Souldark

MessageSujet: Re: Grandperefeuillage s'explique   Grandperefeuillage s'explique Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:11

Pour ma part, je n'ai rien à rajouter vu que Papy m'en avait parlé après que je lui ai posé la question. Voilà, sur ce bonne soirée à tous.
barbare-du-nlg
membres guilde
membres guilde
barbare-du-nlg

MessageSujet: Re: Grandperefeuillage s'explique   Grandperefeuillage s'explique Icon_minitimeMar 14 Juil - 5:39

Quelle horreur !
Je viens de tout lire et heuum heureusement que l'histoire est fini car il y a les 3/4 de bien remixé ...
J'savais bien que j'aurais du screen .
Brefon tout ça est fini.
https://dofus-maimane-guilde.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grandperefeuillage s'explique   Grandperefeuillage s'explique Icon_minitime

Grandperefeuillage s'explique
Page 1 sur 1