Bonjour, me revoilà...
Le premier message d'excuse ci dessus a été fait lorsque que j'étais encore ivre.
J'ai réintégrer la guilde hier, après une petite semaine d'absence sur dofus! (merci souldark pour l'invite)
Voila qu'aujourd'hui, un débat a été lancé contre moi, certains membres de la guilde veulent que je sois bannis définitivement..d'autre veulent que je reste..mais beaucoup ne connaissent pas la raison pour laquelle barbare (appelé barbie) m'a viré!
Voila l'histoire:
Cette semaine de vacance m'a permis de retrouver des amis et de faire la fête pendant quelques jours avec eux
.
Un soir, mes autres amis dormant, ivre mort, j'ai eu la malheureuse idée de me connecter sur dofus avec le PC d'un ami.
J'ai commencé par parler en guilde, je racontais des betises, enfin je floodais énormément sans être agressif et sans employer un langage vulgaire. (vu que je floodais, je parlais évidemment avec naruto^^)
Bref, je parlais, je parlais et barbare m'a 'interrompue' en disant : 'Tu es un petit gamin qui a bu un verre d'alcool alors tu ne te sens plus pisser' ( une phrase de ce type)
Etant bourré, cette phrase m'a terriblement vexé! Alors j'ai commencé a m''acharner" sur barbare (sans vulgarité), jusqu'au moment ou celui ci m'a prévenu qu'il me kikerais, puis il m'a kik.
Notre discutions (barbare-moi) a donc continué en MP...nous nous envoyons des pics...
20 minutes plus tard j'ai abandonné, et je suis parti me coucher.