| croyé vous que tou debut a une fin ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naruto-gg
Messages : 80 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 32 Localisation : 94 TKT RWIPRISENTE
| Sujet: croyé vous que tou debut a une fin ??? Lun 27 Avr - 17:03 | |
| croyé vous au debut et a une fin ??? moi j'y croyais pas ya pas peu de temps mais aec le recule et les années passes croyé vous que touts est fais pour etre beau ? j'y croyais aussi depuis se temps la je me pose une question qui n'arrete pas de trourner dans la tete de mon iop... que serai-je sans virtu??? que seriez-vous sans virtu pour certains d'etre eux qui son la depuis le debut... des delir a la pelle,des fous rires a la pelle aussi (darkup,barbatruc,larbatruc,levrette,nichon qui n'est plus,titi,la bleuté decoloré,pwalu dindon,danttier) dsl si j'en est oublier d'autre. juste pour dire que virtua m'a apporter beaucoup dans tous les sens du terme xDDDDD ( meme des plan hein mon dydy xDDDD) dire que le temps passe tres vite dire que sa fais casiment 3ans que que cette equipe VIRTUALITY a été forgé par pwalu xD je vais clos ce com's PAR VIRTUA JTM Jspr que rien ne pourra nous separé car nous somme une famille du moins je l'espere BISOU MA VIRTUA A MOI!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Anolk membres guilde
Messages : 9 Date d'inscription : 09/05/2008 Age : 30 Localisation : 60
| Sujet: Re: croyé vous que tou debut a une fin ??? Lun 27 Avr - 18:08 | |
| Coucou mon ptit naruto !! Premierement tu m'as oublié sale gayzou !! Mais ne quitte pas virtu, on a tous passé de bon moment et je comprend pas trop ce qui te rend septique dans la guilde ! C'est vrai ya pas mal de nouvelle tete depuis 3 ans (j'y suis que depuis 1 ans et demi) mais je pense qu'il y a une super ambiance dans cette guilde (sachant que j'ai 5 autres guildes la deuxieme meilleur etant ''le souffle des justes''). Bref nous quitte pas nous on t'adore !! Reste encore un peu et voit ce qui te plait ou non ! Mais faut savoir aussi si tu quittes virtu tu vas ou ? Parce que tu peux tomber sur bien pire =S Si t'as des trucs à me dire MP moi =) | |
|
| |
ypersuperman membres guilde
Messages : 82 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : frejus
| Sujet: mon naruto-gaygay Jeu 30 Avr - 20:41 | |
| sais sinple Virtuality sans naruto sais plus Virtu comment on fera nous sans tes delire ds la guilde dit toi que on tien a notre petit gaygay t un virtu ds l'ame rappel toi quand au debu je croi que c'etait toi qui contai cb il y avai de lvl 100 ds la guilde ji suis depui moin longtemps que toi mais comment etres ds virtu sans plus voire tes delire si besoin on est la tkt tu est un virtuality et tu restera un virtuality ypersuperman (ypersupercon comme tu dit ^^) | |
|
| |
-Dyablo- membres guilde
Messages : 23 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: croyé vous que tou debut a une fin ??? Ven 8 Mai - 0:57 | |
| HORS DE QUESTION que tu nous quittes naruto namour, trop de délire avec toi, ta tjs été sympa avec moi depuis que je suis arriver en aout dernier, et puis tu fais parti des meubles ici, cest comme si on enlevait le four de la cuisine, et puis comme tu le di, cest une famille pour tout ceux qui se donnent la peine de le vouloir La guilde a évolué depuis le temps, en bien ou en mal, la nest pas la question mais les pionniers sont tjs la et sa nous permet davoir des tonnes de délire( le gros poilus, yperdécoman alias ypergay, nicotine di nicole et tous les autres ^^). Et puis on est tjs une équipe, je te laisserai pas partir comme sa, je te le dis Unis pr la vie | |
|
| |
naruto-gg
Messages : 80 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 32 Localisation : 94 TKT RWIPRISENTE
| Sujet: Re: croyé vous que tou debut a une fin ??? Ven 8 Mai - 14:03 | |
| je nai pa encore pris de reel decision mais je sent que la fin est proche avant je prenai grand plaisir a joue et vous emebete c t tro marrant mais la je c pas se que j'ai je ne sais vraiment ps koi faire | |
|
| |
Souldark membres guilde
Messages : 24 Date d'inscription : 21/02/2008 Age : 32 Localisation : Brézé ( 49 )
| Sujet: Re: croyé vous que tou debut a une fin ??? Ven 8 Mai - 14:29 | |
| Bon, je vais tout dire de ce que je pense: -Un départ pour une raison familiale car on ne peux plus jouer à dofus: je comprends. -Un départ car il y a une personne qu'on déteste: j'arrive encore à le comprendre. -Un départ alors qu'on a la chance d'être aimé de tous: je pige pas. -Un départ qui va ruiné l'ambiance de la guilde ( une bonne partie ): ça, je n'arriverais pas à le comprendre. -Un départ pour une autre guilde: on voit si on aura une meilleur place dans la prochaine guilde.
Personnellement, Virtuality a été une, comme dire, une bonne expérience, sa m'a apportait pleins de choses, bonnes et mauvaises ( évidemment, on ne peux pas tous voir en rose ). Il y a toujours des problèmes qui peuvent arriver, on n'est jamais à l'abris de tout ça malheureusement :s. Bon, je m'arrête là car je n'ai plus rien à dire en tête ^^.
J'espère que ça fera réfléchir à naruto-gg et à d'autres qui auront la même envie que lui. Bon jeu à tous et à toutes. | |
|
| |
grandperefeuillage
| Sujet: Re: croyé vous que tou debut a une fin ??? Sam 9 Mai - 5:29 | |
| Meuuuuh non s'pece de iop sans cervelle, si tu pars pas, je te fais un bisous sur les fesses! ( il va rester pour ca ce sale gay, et j'vais etre obligé de lui embrasser son anus ) | |
|
| |
naruto-gg
| Sujet: Re: croyé vous que tou debut a une fin ??? Dim 17 Mai - 22:00 | |
| Voila bon je vous precise a tous mon arret de dofus d'ici a peu pret 5 moi = fin d'abo du iop apres je vous laissrai en paix malgre tous les delir qu'on a eu ensemble toute ces regle enfrainte pour pouvoir passer tous se temps aec vous n'etais pas en vain car j'ai appris plein de chose d'ici la je reste dans la guilde et jspr pouvoir savoir ces denriere mois passer aec vous avant mon depart | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croyé vous que tou debut a une fin ??? | |
| |
|
| |
| croyé vous que tou debut a une fin ??? | |
|