Guilde VIRTUALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde VIRTUALITY

Dofus : serveur Maimane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Spirosix Veut venir ! =D

2 participants
AuteurMessage
Darkenup
membres forum
membres forum
Darkenup

Spirosix Veut venir ! =D Empty
MessageSujet: Spirosix Veut venir ! =D   Spirosix Veut venir ! =D Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:38

Il fut un jours la naissance d'un Féca lvl 1, qui, après de nombreux donjon incarnam, grimpa la colline des niveaux, pour, un jours, atteindre le haut de cette colline ! Après quelque étage de cette colline, il se lança dans la direction d'astrub ! Les gros monstre commence bouftou , craqueboule ... Il enchainait les groupe pour augmenter son expérience un max ! Arriver a un certain niveau il eut la surprise pouvoir de pourvoir accéder au monde des abonnés et commença les blops arriver niveau 36 pano picpic il eut la classe et sa quête continua ! Il faisait de nombreux donjon avec des amis ! Niveaux 50, 60, 70 ... Son équipement était en hausse et son expérience de jeux aussi ! Un certain moment il mit fin a cette quête et s'endormi pendant des mois et des mois et un jour un sadida l'a réveillé d'un coup de bâton... Il reprit sa quête et atteint le niveau 100. Il atteint le niveau 100 mais sa quête ne s'arrêta pas là il continuera de monter en espérant être au sein des vôtres !

IRL: Bonjour je nomme Rayane , 15 ans , j' habite dans le val de marne(94) à Fontenay-Sous-Bois , dans la region parisienne .Je suis en seconde et J'ai un trés bon niveau ! =D

IG:
Je me nomme Spirosix , Féca lvl 100 , Je suis Full Feu . Je suis en panoplie Feudala actuellement avec un Gélano . J'ai Donc 9 PA .

Mes anciennes Guildes Ont été : Wed Wabbit, Les sadis Victorieux . Sinon Rare sont les guildes Qui me plaise vraiment.
La seul qui m'a vraiment plu on bien été :EL MATADOR avec Mon ancien Iop (Darkenup) et la votre =)

J'éspere Vraiment revenir dans cette guilde car l'ambiance est exellente ! =D

Cordialement, Spirosix
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
membres guilde
membres guilde
keiichi

Spirosix Veut venir ! =D Empty
MessageSujet: Re: Spirosix Veut venir ! =D   Spirosix Veut venir ! =D Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:44

Nous recrutons 150 mini à ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://ws-scantrad.hostoi.com

Spirosix Veut venir ! =D
Page 1 sur 1